QuickTime et TF1

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
on deverait ecrire a TF1 pour qu'il utiliser QuickTime
QuickTime est : simple , puisant , fiable
Avec TF1 on peut voir le journal en real player ou en windows media Player mais pas en quick time
alors que CNN est en quick time , real player et windows media Player
sous OSX imposible de voir le journal de TF1

tu n'es peut etre pas au courant, mais windowsmedia player est sorti pour os X.... mais de toute façon, le journal de tf1....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
tu n'es peut etre pas au courant, mais windowsmedia player est sorti pour os X.... mais de toute façon, le journal de tf1....<HR></BLOCKQUOTE>
mais ça ne marche pas sur le site de TF1

et dans ce cas t'as même la pub en plus
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Voir le post sur le sondage sur TF1. On veut voir TF1, mais c'est nul....

Enfin
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ou ?
.... a voté !
mais une seule fois.... en plus j'ai dit les deux !
tongue.gif

alors si tu tiens vraiment à voir le journal de tf1 sous osx y a une possibilité

tu vas sur le lien win media player dans la partie player seul (et comme la version WMP te l'indique dans le lisez moi cette version ne fonctionne pas toujours en lien direct) donc tu copie le lien tu ouvres win media et tu colles ton lien dans ouvrir url et voila tu pourras regarder le JT de tf1

Tiens vm je ne te laisse pas tout seul.
1) sur le site TF1, il n'y a pas que la chaîne TF1 de visible. Outre tel ou tel reportage/interview qu'on pourrait souhaiter regarder, il y a aussi LCI (je sais, ça vient de TF1). Pensez aux pauvres français maceuc isolé en Patagonie orientale et qui ne peut pas voir la météo française avec son OSX+Quicktime
wink.gif

2) Ce sondage est l'occasion d'abord de s'amuser bêtement (au vu des plus de 100 posts sur le sujet et des résultats du sondage, on peut penser que c'est réussi
grin.gif
), et aussi de montrer que les plus de 100 000 000 de téléchargement quicktime ne peuvent être ignorés par des admin conformistes (aux USA, il y aurait du procès en discrimination dans l'air si c'était le cas : CNN et les autres chaînes ont les 3 formats - même nakednews propose les 3
wink.gif
).
3) ce n'est pas une question de fanatisme, mais de principe : il faut toujours laisser vivre des alternatives face à un monopole sinon la dictature n'est pas loin
smile.gif
.

A l'issue du vote, le 22 semble-t-il, envoyons tous un e-mail de revendication à TF1.
Quant aux autres chaînes, si TF1 le fait, elles le feront
grin.gif
, sinon on attendra l'occasion d'un sondage...

Y'en a parmis vous qui regardent cette merde de journal sur cette merde de chaine TF1 ?

frown.gif
mad.gif
rolleyes.gif

Pourquoi voulez-vous regarder le journal de TF1 ?
Pour moi, cela représente tout ce que je déteste : la démagogie !

Fausses interviews au 20H, reportages truqués, jeu débiles... Bref la fibre sensationnelle passe avant l'information.

On ne peut pas regarder TF1 avec Quick Time ? On devrait en être fier !!!

qand je voulait dire Tf1 n'utilise pas quick timme je parle aussi de france television (france 2 , france 3 , france5)