Quicktime Maj 7.2. Quels codecs?

megasonic

Membre confirmé
30 Septembre 2005
84
1
Bonjour les Mac-addicted,
J'ai un problème avec Quicktime Pro pour la lecture des films .avi depuis la MaJ 7.2.
D'abord mon matos! Très pauvre, j'ai un mac G4 400 mhz avec 1 giga de ram, une carte Radéon 9200, 1 HD de 10 giga et un autre de 80 giga partitionné.
Je suis sur Mac OsX 10.4.10
J'ai lu à peu près tout ce qui concerne les problèmes liés à la MaJ 7.2 ( notamment Fredroy et Majorkei du 13/07 ) mais je n'arrive pas à résoudre le mien. Tout fonctionnait avec Quicktime 7.1.6. J'avais même acheter Quicktime Pro pour le grand écran. Depuis 4 jours, je cherche, je tâtonne.
J'installe et désinstalle des codecs mais toujours rien alors je m'en remets à vous. Quelqu'un pourrait-il me dire précisément quels codecs doit-on trouver dans les 2 dossiers Quicktime?
Autre chose, doutant des capacités de mon vieux matos, j'ai testé le cpu avec iStat pro en lecture de film et il tourne entre 80% et 91%. Ca me parait beaucoup mais étant une grosse bille en informatique... Et pourquoi tout fonctionnait avant? Quicktime 7.2 est-il plus gourmand?
D'avance,merci à tous.http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/up.gif
 
Hello,

Concernant ta consommation CPU lors de la lecture d'une Vidéo, je pense qu'elle n'a rien d'anormale pour un proc de cette génération.

Si ça peut t'aider, je te mets 2 screen, un de mon dossier Quicktime "Utilisateur" d'abord:

user2uo0.png



Et un de mon dossier Quicktime "HD":

hd2qd5.png