Quicktime Pro...

Haldi's

Membre confirmé
5 Août 2004
81
1
56
Voila la question que je me pose peut vous paraitre stupide...
Je viens d'acheter la licence pour Quicktime Pro une fois la licence obtenu j'instale le numéro de licence (clé) pour obtenir Quicktime Pro...mais point de téléchargement rien ne ce passe j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un lecteur différent de ce que j'avais avant (j'ai bien le Binz H264 dans les préference mais rien de bien spectaculaire...)peut ètre es que je me trompe sur le l'utillité du lecteur bref j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé
Salutations
Yves

Haldi's a dit:
Je viens d'acheter la licence pour Quicktime Pro une fois la licence obtenu j'instale le numéro de licence (clé) pour obtenir Quicktime Pro...mais point de téléchargement rien ne ce passe j'ai vraiment pas l'impression d'avoir un lecteur différent de ce que j'avais avant (j'ai bien le Binz H264 dans les préference mais rien de bien spectaculaire...)peut ètre es que je me trompe sur le l'utillité du lecteur bref j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé
Salutations
Yves

La clé déverouille simplement quelques fonctions supplémentaitres (codec, plein écran ...). Il n'y a aucun téléchargement.

;) ;) ;)

Non, pas de téléchargement car les fonctions de Pro sont déjà présentes = dans les menus, ce sont les options qui, tant que l'on a pas acheté la version pro, apparaissent en grisé, précédées du label "pro" = le code ne fait qu'activer ces fonctions.

ouvre un fichier video,
le long de la timeline au niveau de la tete de lecture tu verras 2 onglets gris clair...
tu peux les faire glisser pour marquer une selection sur cette timeline, et du coup, couper cette selection...etc..
c'est un des points visibles tout de suite lors d'un passage en "pro".
ainsi tu peux t'assurer avoir transformer ta version standard en une version pro.

yo!

Haldi's a dit:
peut ètre es que je me trompe sur le l'utillité du lecteur bref j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé
Salutations
Yves
Sur l'utilité du "lecteur", non, tu ne te trompes pas beaucoup... QT lisait, QTPro lit aussi...

Mais par contre, quand tu ouvres un ficher avec ton QT d'avant, est-ce que tu pouvais faire Fichier > Exporter (je te laisse regarder les options d'enregistrement) ????
Et bien voilà, tout est là...;)

Merci atous pour vos réponces éffectivement le "Pro" et bien installé encore navré de n'avoir pas fait plus attention effectivement je n'avait pas fait attention au subtillité de la chose

Meilleures salutation et bonne soirée a tous
Haldi's

Haldi's a dit:
Je viens d'acheter la licence pour Quicktime Pro une fois la licence obtenu j'instale le numéro de licence (clé) pour obtenir Quicktime Pro...

Ma question est encore mieux.... :rose:

Comment installer la clé?
Préférence quicktime> enregistrer code enregistrement> CléXXXXXXXX
et apres? Enregistrer pour...???????? emel? = enregistrement non valide!!!:eek:

Il faut que tu mette exactement le nom que t'as filer a Apple lors de la commande. Très contraignant je trouve :-(

• J’aime
Réactions: frolick10