Mais pas tout à fait en fait, car les répertoires intelligents de Spotlight ne peuvent associer des fichiers que selon des critères précis ; je ne peux pas sélectionner des fichiers totalement différents et créer une association entre ces fichiers permettant de les regrouper et de les retrouver ultérieurement. Quoqu'en fait, si, je peux déjà le faire en associant à ces fichiers un commentaire Spotlight particulier, mais ça n'est pas naturel car de toute façon le Finder ne propose l'affectation d'un commentaire Spotlight à plusieurs fichiers à la fois.
bien vu !
tu veux dire forcer le contenu d'un dossier intelligent si la recherche n'est pas suffisament concluante ou trop large. Sinon en effet spotlight et le finder .... il ne peut en rester qu'un
Sinon je verrais bien une suppression des bibliotheques médias ou juste des fichiers intelligents.
Fini les importations dans itunes et iphoto !
Iphoto scanne le DD et affiche tout ce qu'il peut lire ..... et les listes de lecture taguent les fichiers avec leur nom :love:
En effet mes photos de corse dans l'album corse de iphoto ne sont pas proposées comme résultat d'une recherche spotlight sur le mot corse c'est con ! je veux pas renommer 4000 photo pour pouvoir trouver une photo :mad: :mad: ..... surtout quand on voit le bordel du fichier iphoto ! :heu: :mad: :eek: