Quid de l'iPhone 4G ?

Saf

Membre confirmé
27 Juin 2008
62
45
Bonjour,

Lors du dernier keynote, on eu droit à l'iPad, certes. Mais du coup, quid de l'iPhone 4G ?

Du fait de la sortie de l'iPad, peut-on encore espérer la sortie d'un 4G en avril ? ou faudra-t-il attendre encore un an ?

PS: J'ai essayer de faire une recherche avant de poster ce sujet mais le moteur de recherche considérait que "4G" était trop court pour être pris dans ma recherche et il m'a donné tous les posts avec le mot "iphone". Et "iphone4G" n'a rien donné.

PS2: Si jamais je n'ai posté au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer le sujet et veuillez accepter toutes mes excuses.

Cordialement.
 
Le calendrier d'Apple est un calendrier récurent. Seul le premier iPhone a été présenté en janvier. Les autres l'ont été en juin pour une sortie en juillet.

D'après le calendrier habituel, je prédit la présentation d'iPhone OS 4.0 dans le courant du mois d'avril, et la présentation de l'iPhone V4 dans le courant du mois de juin pour une sortie en début d'été.
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06
Si tant est qu'il y ait une V4.. :/
 
Si tant est qu'il y ait une V4.. :/

Faut bien "concurrencer" le nexus 1. De toute façon il sortira. On sera fixé avec l'OS 4.0 et les nouveaux codes de produits dedans, mais l'iPhone semblerait avoir besoin d'un coup de jeune sur son design et sur son OS, qui se font vieillissant (ça fait 2ans et demi que je le vois tous le jours, faudrait bien que ça change un jour quand même).
 
Moi, qu'il soit G4, 5 ou 10 je m'en fiche, vu que je ne navigue jamais via les voies cellulaires (sauf à l'insu de mon plein gré). Ce que je veux, c'est un OS multi-taches et une machine plus rapide surtout au lancement des applis.
 
Moi j'dirais plutôt 100, 150 g…
 
  • J’aime
Réactions: Hellix06
Un concept fortement sympathique venant de nos confrères d'iPhon.fr

iphone-4G-V4.jpg


Jusqu'à maintenant je n'avais pas vu de concept aussi beau. Il m'étonnerais que le petite bande noire suffise pour mettre à la fois la puce bluetooth/3G/GPS/magnétomètre, mais l'alu me manque vraiment depuis la sortie du 3G.

Bon un chose est presque sûre, on pourra mettre une photo en fond de springboard sur la prochaine version de l'OS à la façon de l'iPad.
Une autre chose qui serait intéressante, comme cela a été dit, c'est menu en format paysage, comme ce qui avait été fait par des bidouilleurs il y a pas mal de temps, même si c'était pas mal instable à l'époque.
 
Oui le rêve, j' ai immédiatement penser à ça en voyant le dos de l' iPad WIFI/3G.
Attention par contre l' iPhone risquerait d' être brulant à forte utilisation...

Bah c'est à moitié vrai, car l'alu dissipe mieux, mais si apple crée sa propre puce pour le futur iPhone (comme pour l'iPad), je pense que ça sera étudié pour.
Allez, encore (juste) 6 mois à attendre :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
iPhone tout alu avec puce Apple A4?

Probable

iPhone OS 4? Pas sur, l'iPad n'ayant (apparement) que du 3.2.

Enfin, ce que j'en dit ;)
 
On peut raisonnablement penser que le prochain processeur de l'iPhone sera une puce "maison", à l'image de l'iPad, soit pour une optimisation des performances ou du ratio performances/batterie, soit pour une baisse des coûts (et du prix final ?), voire les deux.
 
Effectivement, bien plus raisonnable que de rêver de Mac à puces maisons ou AMD-PA Semi.
 
Bonjour,

et bien j'espère bien qu'en juin on verra enfin un nouvel IPhone car je n'ai pas craqué pour le 3GS qui pour moi n'a pas été une avancée du tout.
J'ai bien failli craquer quand même:siffle: mais là je ne tiendrai pas longtemps:D

En fait, si vraiment ils veulent faire face à google, ils ont intérêt à frapper fort cette année.
j'espère que l'Ipad est une grosse blague pour que les concurrents se disent: "c'est bon, ils ne feront pas de nouveautés majeures concernant le prochain Iphone.

En tout cas oui dans l'article de mac4ever, effectivement Jobs ne veut pas de flash mais a priori vu que microsoft préparent leur propre "flash", il semblerait logique qu'apple fasse de même et l'intègre au nouvel Iphone

Puis il faudrait une batterie qui tienne le coup parce que d'après ce que j'entends, ce n'est pas terrible.Donc une bonne puce pas trop gourmande!

Un bel écran Oled aussi pour lire les vidéos

et peut être un petit changement de design mais pas trop car il faut rester dans le style

Bon voilà je ne pense pas demander la lune Monsieur Jobs:rateau::D

Après il faudra voir le prix.... mais là je serais à même de discuter avec mon opérateur car mon abo se termine gnark gnark!!!