Quoi offrir pour 3 ans de...

Statut
Ce sujet est fermé.
ttttttttttt , c'est pas beau de mentir
laugh.gif
wink.gif

Finalement, il faudrait demander à thebig ce qu'elle en pense.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Finalement, il faudrait demander à thebig ce qu'elle en pense.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Attends 5' elle termine le ménage
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'y vais... j'y vais...

pourquoi pas un ensemble de sous-vetements ça fait toujours plaisir (parole de fille) et ça fait generalement plaisir aux gars.
De plus, tu peux en trouver à des budgets étudiants,style etam lingerie voir princesse tamtam si ton budget est plus souple (aubade risque d'être un peu cher)
wink.gif

Et m....... ! je viens de filer un bas et de péter un haut-talon avec vos conneries !!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et m....... ! je viens de filer un bas et de péter un haut-talon avec vos conneries !!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Quelle idée cette tenue pour faire la cuisine
laugh.gif
laugh.gif

Un réveil matin,
Une bouilloire,
Un lot de mouchoirs,
Une soirée entre copines, tous frais payés,
Une visite des catacombes etc.

Un abonnement fitness
Un rameur
Un vélo d'appartement
Un épilateur
Un devis gratuit chez l'esthéticienne...

C'est qui ta copine ? Je la connais peut-être... Je pourrais t'aider (pour ceuce qui l'ignorent tout le monde connait tout le monde à Sainté).

pourquoi pas servir le tout (ou partie)
accompagné d'un peu d'encre sur un peu de papier :
- quelques mots légers comme mets délicats ;
- à nouveau la séduire et pour ça l'étonner ;
- évoquer ses mots, évoquer sa peau ;
- la faire rougir un peu ;
- lui dire que ça lui va bien ;
- faire de tes lèvres l'ameçon de ses baisers auquel elle se suspend ;
- évoquer ses yeux brillants quand vous avez le souffle court ;
- évoquer son parfum, celui gratuit mais payant ;
- ne pas oublier l'arôme ;
- oublier rimes et métriques vos regard sont poésie ;
- esquisser dans l'air vibrant de tes mots ton désir léger
- finir en l'embrassant, vos regards embués, les passants ignorés.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> PS on est tt les deux de pauvre etudiants qui habite encore chez leur parent.

[/QUOTE]

Une nuit dans un Formule 1?

La nuit ds un formule 1, c pas top, de toute facon on doit deja passé les nuits ensemble et puis elle des impératifs familliaux le dimanche.

Y a pas mal d'idée interressantes ds tt ca!

PS: niconemo tu es de sainté?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoyeuxBranleur:</font><hr /> des impératifs familliaux le dimanche.

[/QUOTE]

Tu ne fais ca que le dimanche?
ooo.gif

Voila une idée de cadeau: fais le un autre jour
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça me fait pensez à moi et à La Puce je dois dire
laugh.gif
on va aussi fêter nos 3 ans mais j'ai encore de l'avance c'est au tout début de l'année prochaine (pour les petits curieux le 7 janvier
wink.gif
)

Donc le problème du cadeau je me le suis déjà posé plein de fois je dois dire, j'ai toujours trouvé une solution....au dernier moment
laugh.gif
laugh.gif
mais d'habitude je préfère lui offrir un cadeau simple mais le tout dans une atmosphère originale: petit exemple (un peu (trop) romantique au gout de certains): je lui avais acheté un petit collier en argent et pour lui l'offrir j'ai également acheté des pétales de roses et des bougies, le tout disposé d'un manière adéquate (c-à-d en forme de coeur) avec les bougies et une petite enveloppe avec un mot doux et le collier dissumulé juste en dessous
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
je dois dire que cela à eu l'effet escompter
laugh.gif
laugh.gif

Si jamais perso je vais souvent voir dans les magasins genre asiatique zen: pour les petits bijoux, talbeaux de déco, encens, tissus, etc...on trouve pas mal de choses très bien (enfin à mon goût en tout cas, et à ceux de La Puce par la même occasion)
wink.gif

Voilà j'espère que cela te donnera une idée
wink.gif

PS: félicitations
tongue.gif
:

Statut
Ce sujet est fermé.