Quoi offrir pour 3 ans de...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />


Offre lui une plongée au Musée de la Mine à ta copine
wink.gif


[/QUOTE]

Elle va chopper une silicose!
laugh.gif
 
Salut, tt le monde,
Bon alors pour ceux que ca interressent (et tant pis pour ceux qui s'en tape). A la base on ne devait pas se faire de cadeau... J'ai bien fait de pas m'y tenir..

Voila le week end, j'avais récupéré la maison de campagne avec piscines des parents pour la nuit du vendredi au samedi, alors repas du vendredi j'avais prévu du foi gras (elle a adoré le geste et le fois gras), ca peut paraître con mais elle adore ça.

on passe une nuit tranquille (un réveil un peit peu moins...
wink.gif
) on s'offre les cadeaux elle 2-3 peluches et un petit mot moi des bouquins (elle adore lire, c sacré), le samedi vers midi les parent débarque, dommage mais ca fait un repas de moin a faire.

Apres midi tranquille, farniente au bord de la piscine, le soir peti restau (une créperie, c'est qu'elle est gourmande la demoiselle), je lui offre une peitez carte avec des mots agréables (d'apres elle), on finit la soirée tranquille chez moi, les parents étant a la maison de campagne et les freres tres discret, tranquille... et puis on retourne dormir chez elle, le lendemain c'est la communion de sa filleule (c'était ça les impératifs familliaux
wink.gif
).

En bref merci pour vos nombreuses idées, si je ne les ait pas toutes appliqué, je les garde en réserve, elle peuvent servir à d'autres.

Note : dans 6 mois c noel.
Rmq: entre temps y aura eu mon anniversaire, à elle de chercher...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Félicitations !

P.S. Pour que je te reconnaisse si je te croise : t'a toujours ce bonnet rouge sur la tête ou seulement l'hiver ?
wink.gif
 
L'image, c'est juste mon habit de fête (de noël).
J'ai des tenus en adéquation avec les saisons, en ce moment je me ballade plutot en maillot de bain, c'est qu'il fait chaud à saint etienne
 
Statut
Ce sujet est fermé.