Qu'y a t'il de caché sous itunes 4.8 ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet groumpf
  • Date de début Date de début
gerard1945 a dit:
Je ne veux pas faire de peine à personne mais c'est déjà dans iTunes 4.7.1 avec OS 10.3.9. Pour certains trailers, on peut même les voir en plein écran.

Alors, de quand ça date la vidéo dans iTunes?

Tu parles de iTunes music store là!
Maintenant on peut ajouter a la bibliothèque des films (en .mov je crois) et les visualiser sur la fenetre de jackettes, sur une fenêtre a part ou en plein écran...

je ne vois pas bien ce qu'il y a d'excitant dans cette nouvelle version de ITunes.
J'ai une peitite collection de fichiers .avi, et bien impossible d'en faire quoi que ce soit avec ITunes.

je suis un tres grand fan de Apple et je me rejouis de bientot acheter un superbe IMAC 20 pouces, mais cette annonce ITunes c'est vraiment de la propagande. Je suis formellement oppose a ces systemes fermes qui obligent l'utilisateur (le client) a acheter des fichiers d'un certain type pour les lire sur un certain type de lecteur portable. D'ailleurs je refuse d'utiliser le magasin ITunes en ligne.

ITunes sera vraiment multimedia quand je pourrais y placer des fichiers de tous les horizons. mais bon, je suis quand meme un fan.

patrickw59 a dit:
je ne vois pas bien ce qu'il y a d'excitant dans cette nouvelle version de ITunes.
J'ai une peitite collection de fichiers .avi, et bien impossible d'en faire quoi que ce soit avec ITunes.

je suis un tres grand fan de Apple et je me rejouis de bientot acheter un superbe IMAC 20 pouces, mais cette annonce ITunes c'est vraiment de la propagande. Je suis formellement oppose a ces systemes fermes qui obligent l'utilisateur (le client) a acheter des fichiers d'un certain type pour les lire sur un certain type de lecteur portable. D'ailleurs je refuse d'utiliser le magasin ITunes en ligne.

ITunes sera vraiment multimedia quand je pourrais y placer des fichiers de tous les horizons. mais bon, je suis quand meme un fan.

en même temps on peux pas dire que le format .mov soit inconnu du grand public !!

Encore une mise à jour de itunes annoncée par Steve au D bidule digital .... avec au moins le podcasting ! :up:

..... à quand le prochain mouvement majeur d'apple dans le domaine de la musique .... 2 mises à jours assez rapprochées ..... ça sent bon moi je vous le dis :D :D

Apple domine et écrase tout le monde dans ce domaine de la zic .... et je vois pas Steve suffisant et ne faisant plus évoluer l'ipod et itunes .... non moi je vois bien la deuxième vague de nouveautés itunes ipod itunes music store histoire de bien claquer le beignet des pseudos concurrents qui ne voient que des défauts et des contraintes dans le brelan d'as d'apple.