Radio + Navigon

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 888
556
118
Bonjour,
J'ai fait changer mon autoradio d'origine pour un Alpine CDE-104BTi, qui permet de disposer des connexions iPod/iPhone, afin d'entendre (mieux) les messages délivrés par Navigon sur iPhone tout en écoutant la radio.
Test aujourd'hui: la fonction n'est disponible que si on écoute la musique enregistrée sur l'iPhone ( source > Ipod), mais inaccessible quand on est sur autoradio.
Pour préciser, de l'autoradio part une prise à connecter en bas de l'iPhone, Navigon fonctionne, mais je ne peux pas mettre le son de Navigon > source tuner. Deuxième prise sue l'autoradio: aux.
Je suppose que si je branche prise casque iPhone/aux autoradio, le tuner ne sera pas non plus disponible :rose:
Un truc à faire ?
Merci de vos retours d'expérience ;)

Ben en général tu ne peux pas mixer le son de la radio avec le son de l'iphone, c'est l'un ou l'autre. Maintenant, si c'est pour les infos trafic que tu écoutes la radio, ça passera peut-être avec le RDS.

Sinon, tu écoutes le GPS sur le haut parleur de l'iphone. :p

Ben en général tu ne peux pas mixer le son de la radio avec le son de l'iphone, c'est l'un ou l'autre. Maintenant, si c'est pour les infos trafic que tu écoutes la radio, ça passera peut-être avec le RDS.

Sinon, tu écoutes le GPS sur le haut parleur de l'iphone. :p

Merci ;)
Et bluetooth ne peut pas être utile dans ce but ? Prenant les infos Navigon pour des appels téléphoniques ? :rose: