bebert a dit:Franchement je ne pourrais pas travailler chez moi, je serais trop souvent devant le frigo !![]()
WebOliver a dit:On s'égare... et on a surtout fait le tour de la question...![]()
Luc G a dit:T'as rien compris, bebert : le 1er mai n'est férié que, en gros (je finasse pas avec les années bissextiles), 5 jours sur 7. C'est pas rentable![]()
Finn_Atlas a dit:oups alors ..alors oui parlons donc de cet en© .. de Rafarin puisque WebO veut revenir à la politique. pas pour dire, mais je bois du petit lait quand j'entends que le gouvernement veut évangéliser les francais à l'informatique et leur faire comprendre que leur petit salaire de merde doit servir à s'acheter un ordi et l'internet afin de réduire la fameuse fracture sociale (grace à internet les ch'tits n'enfants des ch'tits n'ouvriers raleurs francais y pourront apprendre pleins de trucs comme les aut' ch'tis n'enfants riches... si ca c'est pas du foutage de gueule
)![]()
Ah oui et puis l'autre jour j'exultais lorsque la ministre ou secrétaire d'état est intervenu sur le sujet à l'assemblée en annoncant que l'arrivée de JPR et Co avait vu l'augmentation de l'offre du haut débit (encore plus pour touts les fromages qui puent) et qu'elle (NDLR : la ministre) avait eu une sacrée idée : demandez aux FAI de baisser le prix de vente du haut débit et, Ô joie, Ô merveille, bah .. c'est ce qu'ils ont fait !!!!Alleluia !!!!!![]()
![]()
on serait pas en train de parler politique par hasard ? Non ? .. on s'en fout ? Ah opk ... oui c'est vrai c'est pas le bar ici![]()
Graphistecomfr a dit:deuxième mesure : le télétravail. Pour dégraisser les entreprises et naturellement pousser le salarié vers le travail indépendant et toutes les cotisations à sa charge. C'est toujours ça en moins pour les entreprises et pour l'Etat.
Tenez, un petit lien pour expliquer la stratégie globale des libéraux vers quoi on cherche à nous pousser.
![]()
![]()
![]()
n.b. espérons qu'un neuneu viendra pas balancer un truc du genre : « du moment que j'ai un Mac... »
Yip a dit:, une entreprise payant moins serait plus compétitive et garantirait mieux l'emploi (moins de délocalisations...) voire embaucherait un peu plus donc ferait baisser le chomage.
mac-aïoli a dit:![]()
C'est pour ça alors que les charges baissent depuis 20 ans... ...feraient mieux d'augmenter mon salaire plutôt que de continuer à baisser les charges.![]()