Ralentissements sur les MBPr 13' late 2013 ?

Bof... Je m'attends à rien, Apple demande aux beta testeurs de se concentrer sur les pilotes graphiques mais encore une fois on ne verra presque aucun gain visible, à la limite un léger mieux dans les bench et encore...
Je suis sur qu'avec une optimisation aux petits oignons l'iris suffirait largement à assurer une fluidité parfaite dans toutes les taches courantes.
Quand on voit qu'un A7 fait tourner de façon parfaitement fluide un Ipad avec son écran retina sans jamais aucune saccade dans les animations, ça laisse penser qu'il y a une marge énorme sur l'Iris.
 
je me pose la question de savoir si c'est hardware ou software?

je veux dire: est ce que les possesseurs de 15" avec 750M, ont un taux de lags aussi conséquents?

j'ai un 15" late 2013 avec la CG dediee toujours active, (Je fais pas confiance a la Iris), et je n'ai pas ce type de lags donc peut être une mauvaise optimisation du couple Mavericks-Iris?

:rolleyes:


salut,

j'ai aussi un rmbp 15" late avec la gt750m et j'ai aussi remarqué ces fameux lags du a leur animation quand je veux mettre en mode plein écran.

-c'est impossible de désactiver cette animation plein écran justement?
ça pourrait permettre peut etre plus de fluidité?

parfois sur video youtube elle se fige une micro seconde pour arriver en plein ecran meme si l'audio ne freeze pas.

au départ je croyais c'était seulement sous chrome car pas autant optimisé que safarari mais meme sous safari ou autre soft itunes, plan j'ai ces fameux micro lag qui fruste tellement sur une telle machine survitaminé.

on voit parfois meme le petit cercle multi color qui "load".

pour mon 1er mac je suis assez déçu si apple ne fixe pas ça.
il n'y a rien a reprocher a la machine hormis cela c'est vraiment dommage.

-j'ai cru comprendre que certains n'ont pas ce lag? d'ou peut venir donc ce pb?


@dainfamous tu fais comment pour tourner exclusivement sur la 750M.

ça m’intéresse fortement si ça résoud ce pb de lag!

merci!
 
merci je teste ça!

bizarre qu'apple ne propose pas ça en natif non?
la 750m semble aussi silencieuse que l'iris pro?

-s'agissant de l'animation pour aller en mode plein écran c'est possible de le désactiver?

j'ai effacé les animations du dock pour réduire les pages etc c'est deja bcp plus fluide.
 
Alors que tout le monde se rassure les petits défauts de jeunesse sont fréquents dans la famille des rétina. A la sortie en 2012 j'ai fait l'acquisition du 15" 2.3ghz et j'ai été sacrément déçu en utilisant la Intel HD absolument toutes les animations de Mountain Lion ramaient comme sur un P4 monocore sans parler des soucis de ghosting sur l'écran et de la capricieuse airport bref la totale ! Cependant quelques deux mois après Apple a sorti plusieurs correctifs qui ont fini par venir à bout de tous les lags ;) ! Il faut être patient : nouvelle machine sur un nouveau système des petits soucis sont à prévoir !
En espérant vous avoir éclairé
 
J'ai ce message d'erreur qui apparait constamment dans la console :

26/12/2013 23:09:58,000 kernel[0]: The USB device Apple Internal Keyboard / Trackpad (Port 5 of Hub at 0x14000000) may have caused a wake by issuing a remote wakeup (2)

Pourtant je croyais que ça avait été fixé avec la mise à jour MacBook Pro Retina EFI Update v1.3

Avez-vous aussi ces messages d'erreur avec vos MBpr 13' late 2013 ?

Est-ce que ça peut expliquer les lags ? Le kernel_task me prend environ un peu plus de 300 Mo de ram pour info.
 
Même chose pour le mien. Par contre je n'ai pas suivi la question, puisque ça ne me gène pas dans mon utilisation. Mais ils finiront par le corriger.
 
Macbook reçu depuis plusieurs semaines, aucun ralentissement ni lag, tout est aussi fluide que sur mon MBA.

Par contre Mavericks est à chier, avec toutes les applications non optimisées + garageband qui est devenu instable, truffé de bugs
 
Bonsoir!
Lag éradiqué par apple? Ou non?
Et le problème du clavier et du pad?
J'ai beau fouiller les forum depuis mi-décembre plus aucune nouvelle..
Merci
 
Bah moi j'ai jamais eu ces problèmes, donc bon...
 
Tu m'a convaincu j'etais prêt a le commander puis j'ai lu ce topic et étant de nature inquiet..
Vu que tous le monde dit " apple va arranger ca" je voulais juste savoir si ces problèmes bien qu'absent sur ton beau macbook :p existaient encore..
Quand je vois que le air ne ressence pas autant de plainte sur le topic " air" je rehesite.. Meme si au fond de moi je veux le pro ..
Quand on tape bug retina.. Ca fait quand même peur le nombre de topic, article... Sur ce problème et en général sur les lag ou autre..
Apple s'est bougé ou rien de neuf?
Mais ne le prend pas pour toi, je suis qqn de " chiant" sur les choix.. :p