Bonjour, j'ai une petite question, sur mon mac je dispose de 2 GO de RAM, je veux changer pour 2x4Go depuis pas mal de temps, j'avais cherché sur internet pour voir ce qu'apple conseillait comme modèle de RAM pour faire ce changement, sauf qu'aujourd'hui quand je veux acheter les nouvelles barrettes, le modèle conseillé par Apple n'est plus en vente sur internet (les sites que j'ai gardé en favoris me ramènent plus sur la bonne page).
Ma question est simple, quel achat conseillés vous de me faire faire pour avoir 8GO de RAM de qualité. Merci beaucoup
---------- Nouveau message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------
Je viens de retrouver le modèle de Ram qu'apple conseillait, c'est un "8GB Kit (4GBx2), 204-pin SODIMM, DDR3 PC3-8500" JE dois avouer que je ne sais pas ce que tout ça veut bien dire.
Ma question est simple, quel achat conseillés vous de me faire faire pour avoir 8GO de RAM de qualité. Merci beaucoup
---------- Nouveau message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------
Je viens de retrouver le modèle de Ram qu'apple conseillait, c'est un "8GB Kit (4GBx2), 204-pin SODIMM, DDR3 PC3-8500" JE dois avouer que je ne sais pas ce que tout ça veut bien dire.