Rapatrier Bibliothèque Mail Yosemite sur Mavericks

boulawan37

Membre confirmé
7 Juin 2011
69
0
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un iMac sous Yosemite qui est une catastrophe, instabilité, lenteur, plantage, bref inutilisable au quotidien. (Outil de Travail)

Je voudrai faire une downgrade vers Mavericks pour retrouver quelque chose qui tient la route
mais malheureusement il est impossible de restaurer une sauvegarde Time Machine Yosemite vers Mavericks.

Je peux facilement copier la majeur partie des données de mon iMac sur un DD externe et remettra ça sur mavericks.

Mais utilisant mail, est-il possible de copier la bibliothèque actuelle de mail sous Yosemite pour la rebalancer sur Mail Mavericks ? Je me pose surtout la question de la compatibilité

Merci beaucoup de votre aide !
 
Lorsque j'ai downgradé vers Mavericks avec ma clé usb prévu à cet effet, au moment ou OS X propose d'importer une sauvegarde TM ce dernier me la refuse car étant une save TM sous Yosemite
 
Mes Sauvegardes Marverick sont trop vieille malheureusement.

Je viens d'essayer l'importation d'une Mbox sous Yosemite vers Mail de Mavericks et ca semble fonctionner !
 
OK
A ta prochaine bascule d'OS mettre tes sauvegardes TM mavericks à jour avant de changer
ca permet un retour rapide


--
Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)