Rapide questionnaire sur Google

Statut
Ce sujet est fermé.

Terrence

Membre enregistré
15 Juillet 2010
6
0
Bonjour :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants en école de commerce à l'EMLYON. Dans le cadre de nos études, nous menons une enquête sur l'innovation chez Google et notamment sur l'impact des utilisateurs sur l'innovation. Nous entamons désormais une étude quantitative visant à étudier quel est l'impact des utilisateurs sur l'innovation chez Google et pour cela nous vous remercierons grandement si vous vouliez bien prendre 2 minutes pour répondre à un questionnaire.

Voici le questionnaire : Questionnaire sur Google

Si vous avez des commentaires, des questions, elles sont les bienvenues et j'y répondrai dans la mesure du possible.

Bonne journée
 
Cher Terrence,

Je suis fou de joie à l'idée d'être le premier à te répondre...
Pour te dire qu'il est hors de question que je participe à ton machin.

Bien à toi,
Bisou

Ton Patou.


:zen:
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Bonjour :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants en école de commerce à l'EMLYON. Dans le cadre de nos études, nous menons une enquête sur l'innovation chez Google et notamment sur l'impact des utilisateurs sur l'innovation. Nous entamons désormais une étude quantitative visant à étudier quel est l'impact des utilisateurs sur l'innovation chez Google et pour cela nous vous remercierons grandement si vous vouliez bien prendre 2 minutes pour répondre à un questionnaire.

Voici le questionnaire : Questionnaire sur Google

Si vous avez des commentaires, des questions, elles sont les bienvenues et j'y répondrai dans la mesure du possible.

Bonne journée
Et tu as demandé l'autorisation des administrateurs de ce forum pour pour pouvoir proposer ce questionnaire ?!...
Passque là tu veux utiliser une base de données (les membres de ce forum) gratuitement... :)
 
C'est fun, le bar, aujourd'hui, quand même...

Bonjour :)
Je fais partie d'un groupe d'étudiants en école de commerce à l'EMLYON.

J'avais lu : étudians en commerce à l'EMYLOUIS et à l'idée de ce que vous pouviez apprendre à vendre, j'en avais les cheveux qui se dressaient sur la tête !



Sinon, t'as quoi comme chaussures, toi ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

iMacounet, un ami...

Ah !
Je le savais qu'au fond...
 
allez y, lachez le morceau, je suis en manque d'info crousitllante..
C'est pas de l'info mais c'est croustillant et au chèvre.

croustillant-chvre-serrano.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.