Rapide questionnaire sur Google

Statut
Ce sujet est fermé.
On peut toujours demander une musculeuse© à titi ;)




Quoique maintenant qu'il est modo...
 
Bonjour :)

Je fais partie d'un groupe d'étudiants en école de commerce à l'EMLYON. Dans le cadre de nos études, nous menons une enquête sur l'innovation chez Google et notamment sur l'impact des utilisateurs sur l'innovation. Nous entamons désormais une étude quantitative visant à étudier quel est l'impact des utilisateurs sur l'innovation chez Google et pour cela nous vous remercierons grandement si vous vouliez bien prendre 2 minutes pour répondre à un questionnaire.

Voici le questionnaire : Questionnaire sur Google

Si vous avez des commentaires, des questions, elles sont les bienvenues et j'y répondrai dans la mesure du possible.

Bonne journée

ta pas 100 balles ?
 
Merci à tous ceux qui ont répondu / répondent / répondront à notre questionnaire. :)

mais pourquoi ce topic a-t-il tant dérivé... :mouais:
 
Je ne comprend pas très bien pourquoi il faudrait une autorisation particulière. Donc non je ne l'ai pas fait. Je n'ai rien lu dans le règlement du forum qui stipule le contraire. Ensuite, il y a peut-être un malentendu sur le pourquoi du questionnaire, je vais détailler un peu notre travail: le but de notre recherche est de rendre au final un petit dossier dans lequel on présente des articles académiques (par exemple Von Hippel pour tout ce qui est user-innovation) et ensuite on doit mener une enquête soit qualitative (des interviews) soit quantitative (des questionnaires) sur une problématique. Et au final on est noté sur notre présentation.
Un forum étant un lieu de rencontre, il m'a semblé logique de poster notre questionnaire ici.
Quant à demander l'autorisation à un administrateur je ne vois pas vraiment pourquoi, est-ce que les gens qui demandent des conseils le font, or eux aussi utilisent la base de donnée des utilisateurs, leurs connaissances, non?
 
Sauf que les utilisateurs partagent leurs connaissances...
Là, tu ne fais que demander... ;)

:)

---------- Nouveau message ajouté à 01h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h12 ----------

Je ne comprend pas très bien pourquoi il faudrait une autorisation particulière. Donc non je ne l'ai pas fait. Je n'ai rien lu dans le règlement du forum qui stipule le contraire.
C'est toi qui fait la maintenance du forum, qui s'occupe des serveurs (faut payer), qui fait en sorte que ça ne plante pas, etc, etc ?!...
Donc oui un forum est un espace (presque) public, mais pas un moulin ouvert à tout vent, où tout le monde peut venir se servir...
 
Il est vrai que je ne fais que demander.
Et je reconnais qu'un forum comme celui-ci demande beaucoup de temps, de travail et d'argent.
Mais mets toi à ma place, je dois faire en sorte qu'un minimum de personnes réponde à un questionnaire, je peux envoyer un mail à tous mes amis, ou le faire via facebook ou twitter. Cependant mes amis ne sont pas nécessairement intéressés par l'informatique en général, or certaines de nos questions sont assez spécifiques, et ensuite je n'ai pas 1000 followers sur twitter. Quelles solutions me reste-il ?
 
Ben...
Demander l'autorisation, même si ça n'est pas clairement indiqué...
C'est juste une question de politesse, on ne t'empêche pas de le proposer, ton questionnaire... ;)
À claquer ça à l'arrache pour un premier post : regarde la teneur des réponses que tu as sur ce fil... :D
 
Merci à tous ceux qui ont répondu / répondent / répondront à notre questionnaire. :)

mais pourquoi ce topic a-t-il tant dérivé... :mouais:
Fais un questionnaire pour le savoir :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Et dire que je pensais être autre chose qu'une partie de base de données. Je n'aurai donc qu'un mot : zut ! :(
Nous sommes tous des identifiants uniques :D
 
Pour la pertinence de tes références musicales et la compréhension parfaite de mes demi-mots, soit béni des dieux, mon bon Fab !
 
Statut
Ce sujet est fermé.