Rappel de batteries Apple

Batterie commandée le 29 Août, reçue hier ! :D
l'indicateur de vie de ma batterie étais à 56%, 100% ça fait plaisir ! :D :D :D
 
Commandée le 30 août, UPS est passé hier, mais personne pour réceptionner...
Ils repassent jusqu'à 3 fois. J'ai laissé une autre adresse sur le bon pour leur passage d'aujourd'hui, mais Apple ne veut pas qu'ils laissent le colis à qq un d'autre. UPS m'a conseillé de voir avec Apple pour le changement d'adresse, qui m'as alors indiqué qu'il fallait attendre le retour de la batterie et qu'on perdrait 2 semaines...
Apple m'a conseillé de décaler la prochaine livraison avec UPS.
Donc, rappel d'UPS et prise de RDV pour la semaine prochaine quand qqun sera présent...
Ouf ! :mouais:
 
J'ai eu de la chance la mienne ne fesait pas partie du lot.
Mais je l'aurais bien changer elle a un peu faibli. Je pense que c'est normal non?
 
J'ai eu de la chance la mienne ne fesait pas partie du lot.
Mais je l'aurais bien changer elle a un peu faibli. Je pense que c'est normal non?
Oui mais tout dépend de son âge. Avec le temps et l'utilisation, sa capacité diminue, ceci dit ca se détecte sur de longue périodes exceptée si la batterie est sollicité dans des conditions extrèmes régulièrement.

A+
 
UPS, enfin l'agence UPS me demande près de 60€ pour renvoyé ma batterie selon eux le coupon que j'aurais ne couvre que le transport. Je dois payer la douane et la taxe de la CCI.
De chez impossible de joindre Applestore ou Applecare!
Y aura t il un mail ou un numéro qui ne serait pas en 08xx?
 
UPS, enfin l'agence UPS me demande près de 60€ pour renvoyé ma batterie selon eux le coupon que j'aurais ne couvre que le transport. Je dois payer la douane et la taxe de la CCI.
De chez impossible de joindre Applestore ou Applecare!
Y aura t il un mail ou un numéro qui ne serait pas en 08xx?

:eek: c'est quoi ce délire. la batterie elle retourne en chine ou quoi? Oo

si ca reste en Europe, y a pas de frais de douane il me semble. heu c'est quoi cette taxe du CCI?
 
Qu'est-ce que cela signifie, au juste:

"Cet ordinateur est éligible au programme d'échange de la batterie."

et

"Ce numéro de série n'est pas valable ou éligible au programme."



Dois-je changer de batterie ou non?


:( comprends pas ,moi....
 
Comment as-tu eu le message d'élligibilité de l'ordi, puis celui de la batterie ?

(Ouhaaaaaaa... J'arrive à faire des trucs que personne n'est capable de reproduire, comme je susi forte, c'est dingue....)

Quand sur le site apple, j'entre le numéro de série de mon ordi et celui de la batterie (les 5 premiers caractères, comme indiqué... enfin c'est ce que j'ai compris... mais c'est peut-être faux...), cela ouvre une page où il est exactement écrit cela.
En vert pour ce qui concerne mon iBook et juste en-dessous en rouge, ce qui concerne la batterie...

Enfin tout ça sur la même page...
 
Alors je suppose que non, a priori le numéro de batterie est plus important que la série d'iBook, mais fais le confirmer par quelqu'un d'plus intelligent :rateau:
 
On Demande D'urgence Une Personne Intelligente Sur Ce Fil !

Je Repete: On Demande D'urgence Une Personne Intelligente Sur Ce Fil!


Merci!