rappeler une page web déja ouverte en premier plan ???

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
49
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
slt a tous,

voila, je viens de mettre en ligne mon site. Celui ci comporte une page d'accueil avec diverses rubriques. Sur cette page j'ai mis une petite musique (mp3 sous flash). Lorsque l'on clique sur une rubrique cela ouvre une nouvelle fenetre tout en laissant la fenetre page d'accueil ouverte en arrière plan. Sur les autres pages il y a un bouton page d'accueil et je voudrais que lorsque l'on clique sur le lien "Retour a la page d'accueil" que la page d'accueil déja ouverte en arrière plan passe en premier plan est ce possible ?

pour info voici l'url du site << Ici >>

Très beau site, bravo! (très jolie photo en page d'acceuil
laugh.gif
laugh.gif
)

Mais je dois dire que je comprends pas trop pourquoi tu ouvres une nouvelle fenêtre depuis les liens de la page d'accueil. Ne serait-il pas plus simple de simplement laisser charger dans la même page, et d'ajouter un simple lien pour retourner à ta page d'accueil ?

En tout cas, le système actuel n'est pas très intuitif, si je ne t'avais pas lu, je n'aurais même pas remarqué que ça ouvrait une nouvelle page.

molgow a dit:
...Mais je dois dire que je comprends pas trop pourquoi tu ouvres une nouvelle fenêtre depuis les liens de la page d'accueil. ...

J'ouvre une nouvelle fenetre pour que la musique de fond continue et pour que celle ci ne recommence pas a chaque fois que l'on clique sur une nouvelle rubrique ou sur une nouvelle photo.

Ah ok, j'avais pas entendu la musique de fond (son coupé sur mon ordi). Hm.. une autre solution serait d'utiliser des cadres, et de dédié un cadre de taille nulle afin de passer cette musique. Cette solution a tout de même le désavantage d'utiliser des cadres, ce n'est pas toujours très pratique les cadres...