rassuré moi

flor

Membre actif
8 Août 2007
121
9
Re bonjour

Histoire de me rassurer je vous pose une question qui me turlupine j’ai acheté un G5 a mon fils et moi j’attend mon imac mais quant j’écoute fonctionner le G5 dans une pièce sans bruit on entend les ventilo donc je voulais savoir si le nouveau imac était plus proche du mac mini ou du G5 coté bruit ?
Et quant je lis vos sujet sur la brillance de l’écran j’ai hâte de voir la vrai réalité lol
( Sinon ça va me coûté une paire de lunette de soleil :D )
 
Je n'ai pas de critère de comparaison avec d'autres macs mais avec l'imac, le silence est d'or. En revanche, je peux le comparer au PC qui tourne derrière mois façon réacteur d'avion...
 
Je confirme : l'iMac (et l'ancienne génération, pas la toute dernière) est ultra silencieux. J'entends à peine le disque dur gratter même ....
 
Arfff..les premiers G5 sont quand même supportables, surtout si on les compare au PC.:D
 
Ou au Quicksilver.
 
Exactement, d'ailleurs il est toujours pas très loin de mon lit... :D
Tu te sens un peu bercé comme çà....avec une bonne literie et tout...tu passes de bonnes nuits....:rateau:
 
merci pour les réponse :up:



hunjord Arfff..les premiers G5 sont quand même supportables, surtout si on les compare au PC.:D

hannnnn pas gentil ça mon pc fait aucun bruit :mad: et honnétement quant tu l'arréte le G5 et que tu n'a aucun bruit dans la piéce ben ca soulage :love: enfin pas grave c'est pour mon fils :D et moi le nouveau imac :siffle:
 
Arfff..les premiers G5 sont quand même supportables, surtout si on les compare au PC.:D

ca dépend du PC : Mon Vaio Centrino ou mon Dell C2D sont totalement silencieux. Surtout comparé au graveur de DVD du MacPro, lol. Mais bon ils ont un gros défaut logiciel ces pauvres PC :D

Des PC très bruyants c'étaient les P4 :(
 
Des PC très bruyants c'étaient les P4 :(

J'avais, dans le temps, un P4 3Ghz...Il n'y avait pas moins de 6 ventillos dans la tour...
Proc, carte mère (un tout petit très bruyant), carte graphique (ATI), alim (plein de poussière!!), un devant e un derrière!
Quand je fesais un peu de 3D ou de rendu vidéo, il montaient en cadence et on s'entendait plus dans la pièce....
Là, avec l'IMAC, je revis! Même si c'est vrai que les DELL sont bien silencieux!