RBrowser Lite plante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 2927
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 2927

Invité
Bonjour,

Voilà, j'ai installé aujourd'hui RBrowser Lite. Je l'ai lancé.. il a gentiment sautillé dans la dock... encore.. encore.. et afini par s'arrêter sans avoir rien lancé :eek:
Quand je clique dessus, la barre de menu n'apparait pas à la place de celle du finder, et un clic droit me propose de le forcer à quitter en lieu et place du quitter.
Je le force à quitter. Je supprime l'appli, je la remet à partir de l'image disk, relance l'appli.. même chose.

J'ai OS X.3.7 et un ibook tout neuf.

Une idée de pourquoi ce comportement étrange?

Merci d'avance

Eddy

PS: tout ça pour voir les fichiers cachés des CD d'install.. j'ai utilisé Onyx entre temps, mais boon, RBrowser Lite je comptai aussi m'en servir pour le FTP :p

Ca marche, mais l'appli a été super longue à se lancer!! Aucune appli n'a encore été aussi longue.. Peut être est-ce seulement le premier lancement qui est comme ça.

Je tenet d'accéder à mon FTP maintenant... po facile avec une connexion WiFi partagée à l'aide d'un proxy :(
C'est quoi dans les préférences de RBrowser Lite les proxy server, proxy port, proxy user et proxy password???
Je connais l'IP du proxy de mon PC ainsi que le port FTP, c'est tout. Et en plus, jusque là, je n'ai pu faire aucun téléchargement depuis un lien FTP sur mon navigateur. Le proxy est peut être mal configuré :o

eddy

EDIT : 2ème lancement de RBrowser Lite (après disparition des fenetres en tentant de me connecter à mon FTP) -> plantage comme expliqué au premier post.

Je vai chercher un autre logiciel de FTP je crois ....

Préf mise à la corbeille, sans effet :(

Je tente Transmit là. Il marche bien a priori, reste à régler cette histoire de proxy qui me dépasse un peu :p