[Rch.] Geolocalisation: creer une carte de ses déplacements

Az.

Membre actif
13 Mars 2008
104
3
39
Paris
Bonjour,

Dans l'optique d'un RoadTrip que je souhaiterais pouvoir partager en temps semi/reel avec mes amis; je recherche une application sur iphone permettant d'indiquer sa position geographique sur une carte GoogleMap. Que le positionnement se fasse automatiquement, ou que ce soit moi qui le lance peut importe, mais ce que je recherche surtout c'est une application qui garde en mémoire les déplacements afin de faire une vraie carte.

Et a ce jour je ne trouve aucune application, gratuite ou payante, de ce type.

Il y a bien Google Latitude, qui est pas mal mais qui ne garde pas en mémoire les déplacements, et qui ne permet pas de partager ces informations autrement que lorsqu'il est lancé.

J'ai bien testé GPS Tracking (http://www.instamapper.com/), mais trop aléatoire et il faut s'inscrire sur leur site pour consulter le plan qui ne garde que 100 positions en mémoire, un peu léger pour un RoadTrip.

Avez vous des idées?
 
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je viens de le tester ce soir effectivement la partie mapping pour un voyage semble vraiment pas mal du tout. Par contre il n'existerait pas un logiciel qui fait exactement la meme chose (surtout le partage twiiter/facebook et url privée) mais sans la partie anti-radar et flis... car c'est un peu lourd cette partie je trouve.
 
Dans les options / installation, on peut désactiver toutes les alertes...
idem pour les notifications push, on peut les supprimer dans les réglages de l'iPhone...
Sinon, pour ma part je n'ai pas connaissance d'un autre logiciel...
Bonne soirée et bon trip !

et sinon, je viens de voir que GPS Tracker peut conserver 1000 positions en mémoire...