Re installer une application Maverick

  • Créateur du sujet Membre supprimé 524052
  • Date de début
M

Membre supprimé 524052

Invité
Salutations,

Alors là vraiment je ne sais pas ce qu il m est arrive mais j ai betement supprimer une application au lieu d une autre.

Il s agit de ICAL ( le calendrier ) sur le nouveau OS MAVERICK.

Pour faire simple je l ai supprimer via appcleaner.

Alors ma question c'est comment je re installe ?

Dois je tous simplement re telecharger Maverick ?

Ou puis aller chercher l appication quelque part.

Arghh j ai en plus perdu un tas de rendez vous,

J espere que quelqu un pourra vraiment me filer une atuce ou un coup de pouce.

D avance merci

Et même merci bcp ;)
 
Avec le nombre de fils qui présentent les dangers de AppCleaner et ses petits copains du même genre, on se demande pourquoi les usagers du forum continuent de l'utiliser ! Serait-ce du masochisme ? :D

La seule bonne solution est de réinstaller Mavericks, sans formatage préalable bien entendu.
Donc, si tu ne l'as pas conservé sur une clef, de le télécharger puis le réinstaller.
C'est l'occasion ou jamais de le copier sur une clef, d'ailleurs.
 
Avec le nombre de fils qui présentent les dangers de AppCleaner et ses petits copains du même genre, on se demande pourquoi les usagers du forum continuent de l'utiliser ! Serait-ce du masochisme ? :D

La seule bonne solution est de réinstaller Mavericks, sans formatage préalable bien entendu.
Donc, si tu ne l'as pas conservé sur une clef, de le télécharger puis le réinstaller.
C'est l'occasion ou jamais de le copier sur une clef, d'ailleurs.

Il faut croire que oui malgré toutes les recommandations qui trainent dans les sections. :( Il faut croire qu'ils aiment ça.
 
Eh non c'est ce matin que j ai lu que appclean Grrrrr.


Mais vraiment merci pour ton aide, je tente de telecharger Maverick et je reinstalle ensuite


Merci infiniment pour les infos.