:hein:
bonjour !
j'ai déja eu des discussions a propos de mon powermac G3 qui fonctionais pas et il était résoulu mais j'ai pas pu régler le reste a cause d'une absence de plusieurs mois
mais bon, alors j'ai eu le CD de Mac OS 9.2.2 pour mon PowerMac G3 et donc j'ai mis le CD, j'ai démarré et appuyé sur C mais ca marche pas
pourtant j'ai essayé ubuntu 9.04 dessus et il a marché !!!! comment il a pas pu fonctioner ?? et il y a une solution ???? S.V.P merci 
PS: j'ai customisé mon PowerMac avec 512MB de Ram en SDRAM PC 100 (4x128) :love: et il a toujours son PowerPC G3 400MHZ :sleep: ansi que un disque dur de 40GB
et pour pimenter un peu la sauce, d'ajouter 2 cartes réseau PCI en plus pour partager la connxion avec d'autres PC et Mac's en cable croisé dont je laisse le port intégré pour le mettre a l'adsl et les 2 autres et peut ètre mettre un 3 ème avec des cables RJ45 en cable croisé pour partager la connexion 

bonjour !
j'ai déja eu des discussions a propos de mon powermac G3 qui fonctionais pas et il était résoulu mais j'ai pas pu régler le reste a cause d'une absence de plusieurs mois

PS: j'ai customisé mon PowerMac avec 512MB de Ram en SDRAM PC 100 (4x128) :love: et il a toujours son PowerPC G3 400MHZ :sleep: ansi que un disque dur de 40GB