Réaction bizarre du dock

ti'bout

Membre confirmé
15 Janvier 2008
54
1
Bonjour à tous,

j'ai installé Snow Leopard et Photoshop CS5 il y a une dizaine de jours. Jusque là pas de problème...
Puis, depuis tout à l'heure le Dock réagit bizarrement pour Photoshop et la corbeille:

Lorsque je fais un glissé déposé d'une icône .psd sur l'icône PS (CS5) elle est rejetée au lieu d'ouvrir Photoshop (même quand Photoshop est ouvert)

Même chose pour la corbeille. Quand je glisse l'icône du document que je veux jeter, la corbeille ne l'accepte pas, elle le rejette sur le bureau.

J'ai fait "réparer les autorisations" sans résultat.

Pour moi c'est la première fois que j'ai un truc pareil. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème?
 
J'ai éteints l'ordi et, en le rallumant tout est OK. Zarbi quand même.
Je demande au médiateur si c'est possible de classer ce fil comme si le problème était résolu, bien que j'aimerais quand même comprendre ce qui s'est passé. Disons que Snow Leopard n'est pas tout à fait "stable" mais qu'il 'y a pas mort d'homme.
 
Je demande au médiateur si c'est possible de classer ce fil comme si le problème était résolu,
C'est à toi de le faire, en allant dans "outils de la discussion", au dessus de cette page.

Pas trop d'idée concernant ton pb que tu as résolu de toute façon. Petit bug peut arriver. A voir s'il va se reproduire…
 
J'ai éteints l'ordi et, en le rallumant tout est OK. Zarbi quand même.
Je demande au médiateur si c'est possible de classer ce fil comme si le problème était résolu, bien que j'aimerais quand même comprendre ce qui s'est passé. Disons que Snow Leopard n'est pas tout à fait "stable" mais qu'il 'y a pas mort d'homme.

Je ne savais pas, merci.