Réaction sur Windows XP... Vive le Mac !

Bien dit ! Bien vu !
zen.gif
 
"Le seul (gros) point noir de X c'est la réactivité. On ne le dira jamais assez."

Je dois avoir un bon dermatologue, Jaguar est plus rapide que 9 sur mon G4 (bi-pro 1ghzddr). J'aurais pu dire ça à partir des Quicksilver...

Cordialement,
 
"Quand il y aura autant de personnes qui travailleront sur X que sur Windows, les problemes de sécurité seront les mêmes. Si on n'a pas de virus sur X c'est que personne ne prends la peine de les écrire..."

Je viens d'installer XP sur VPC... Pas moins d'une cinquantaine (!!) de màj à faire, dont 25 "critiques", dont une vingtaine sont des trucs de sécurité qui n'ont rien avoir avec des virus...
 
Lu dans un article très intéressant paru sur Vnunet: En fait, le microkernel de Mac OS X est conçu pour fournir la meilleure performance globale et non la meilleure performance optimale. Traduit en termes clairs : Mac OS X soutient de fortes charges quand d'autres OS voient leurs performances s'abaisser, mais il ne fournit pas toujours une vitesse de pointe maximale quand il fait tourner une seule application
 
Nemo a dit:
Je viens d'installer XP sur VPC... Pas moins d'une cinquantaine (!!) de màj à faire, dont 25 "critiques", dont une vingtaine sont des trucs de sécurité qui n'ont rien avoir avec des virus...

Un truc que je trouve lamentable sous Windows (en tout cas W98, et si je me trompe corrigez moi mais j'ai pas trouvé la preuve du contraire), c'est que ce système de mise à jour automatique se fait depuis Internet Explorer, ce qui est d'une part très lourd et d'autre part demande d'abord... de mettre à jour IE en version 6 pour pouvoir mettre à jour l'OS ! C'est le genre de méthode que je ne supporte pas... Encore pire, de temps à autre, on ouvre Explorer pour surfer... et voilà qu'on tombe sur une page Krosoft qui propose de faire une mise à jour machin bidule... Je t'ai rien demandé, conn..., je veux juste mon Google tout de suite que j'ai en page d'accueil par défaut ! Alors encore une fois si c'est pas obligatoire et désactivable je veux bien le croire, mais en tout cas c'est bien lourd par défaut et bien caché pour l'enlever...

'+
 
Moof a dit:
Hé, hé... La barre des tâches de Windows est elle même "inspirée" du dock de NeXT... dont dérive en droite ligne Mac OS X. Retour à l'envoyeur.

C'est pas très étonnant, mais l'interface NeXTSTEP ressemble vraiment à OS X sans Aqua (capures d'écran), on lui doit la navigation en colonnes, le dock, même l'idée de personnaliser la barre des fenêtres du Finder en y glissant des icones.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Un truc que je trouve lamentable sous Windows (en tout cas W98, et si je me trompe corrigez moi mais j'ai pas trouvé la preuve du contraire), c'est que ce système de mise à jour automatique se fait depuis Internet Explorer, ce qui est d'une part très lourd et d'autre part demande d'abord... de mettre à jour IE en version 6 pour pouvoir mettre à jour l'OS ! C'est le genre de méthode que je ne supporte pas... Encore pire, de temps à autre, on ouvre Explorer pour surfer... et voilà qu'on tombe sur une page Krosoft qui propose de faire une mise à jour machin bidule... Je t'ai rien demandé, conn..., je veux juste mon Google tout de suite que j'ai en page d'accueil par défaut ! Alors encore une fois si c'est pas obligatoire et désactivable je veux bien le croire, mais en tout cas c'est bien lourd par défaut et bien caché pour l'enlever...

'+
<hr /></blockquote>

Windows comporte un système de mise à jour automatique intégré semblable à celui d'OS X depuis Windows Millenium qui est sorti en septembre 2000 je crois (Voir ici à "Mise à jour automatique (AutoUpdate)")

A.k.
 
a.k a dit:
Windows comporte un système de mise à jour automatique intégré semblable à celui d'OS X depuis Windows Millenium qui est sorti en septembre 2000 je crois (Voir ici à "Mise à jour automatique (AutoUpdate)")

Ok merci, j'essayerai de voir comment ça fonctionne. En tout cas ce qui est sûr c'est que au moins ce qui a existé avant est lamentable !
laugh.gif


'+