Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

C'est l'iPhone ou la Watch.

Quand l'iPhone est actif la Watch est silencieuse. Quand l'iPhone est en veille la montre prend le relais. Ça n'est pas configurable.
Ok merci, je trouve le petit " ding " un peu juste lorsque l ont reçoit un sms mais bon pas grave ;)
 
Bah oui le but c'est d'être discret juste avec le taptic engine
 
Idem, pour moi, mon AW est muette ainsi que l'iPhone d'ailleurs pour les appels. Quel plaisir d'avoir toutes les notifications et les appels par une petite vibration sur le poignet.
 
  • J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Il y a un truc que je trouve bizarre avec les notifications comme par exemple avec l'application le parisien je n'ai pas d'alerte sur l'Apple watch alors que dans les paramètres la notification est bien actif pareil avec une autre application alors que sa marche avec le reste des applications

Pour info c'est que l'alerte qui ne marche pas mais apparaît bien dans le centre de notifications de la montre
 
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec OS2 bêta 1 avec les sms (bulles vertes).
Cela marchait bien même avec OS2 bêta 1, mais hier j'ai réinitialiser mon Apple Watch et depuis impossible d'envoyer ou de répondre à des sms pur. Par contre aucun soucis avec les iMessages.
Je ne vois plus mon Apple Watch dans la partie "transfert de sms" mais bien mon MacBook Pro et iPad Air.

Rencontrez vous le même problème ? Ou savez vous comment corriger le problème ?

Merci
 
Ou savez vous comment corriger le problème ?
Oui, ne pas avoir installé cette bêta parce que maintenant c'est la misère pour tous ceux qui l'ont faite.

Que dire de plus ? Rien, une version bêta est livrée telle quelle sans aucun support officiel, tout juste une remontée des informations si l'utilisateur s'est inscrit. Sinon ici, ce sera un miracle de pouvoir répondre ou si quelqu'un est balèze avec une boule de cristal. ;)
 
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec OS2 bêta 1 avec les sms (bulles vertes).
Cela marchait bien même avec OS2 bêta 1, mais hier j'ai réinitialiser mon Apple Watch et depuis impossible d'envoyer ou de répondre à des sms pur. Par contre aucun soucis avec les iMessages.
Je ne vois plus mon Apple Watch dans la partie "transfert de sms" mais bien mon MacBook Pro et iPad Air.

Rencontrez vous le même problème ? Ou savez vous comment corriger le problème ?

Merci

Idem, j'ai essayé un repairage et autres joyeusetés, marche pas. Sûrement un problème lié à cette bêta.

C'est le risque en utilisant une version non finalisé, surtout en bêta 1. Par contre les applis natives, et les complications... Ça, le petit dev en moi il va bien aimer ;)
 
je découvre que sur la complication lever/coucher de soleil plante de temps en temps ( pas de relevés) seul un reset de l'apple watch remet "les pendules à l'heure" ;)

pour infos affichage heure est parametré via le choix modulaire
 
Pour info c'est que l'alerte qui ne marche pas mais apparaît bien dans le centre de notifications de la montre
Idem chez moi, et cela semble aléatoire... Si j'active le son et la vibration, j'ai par exemple avec l'application mail parfois le son+ vibration, parfois juste le son et parfois ni son et ni vibration... La ou les notification sont bien là, visible avec le point rouge...
 
J'ai eu un bug un peu chiant cet aprem...

Un pote m'a appelé, j'ai répondu depuis ma montre et... pas de son sur le haut parleur. La connexion se fait bien et j'ai le temps de communication mais je n'entends pas mon interlocuteur...

J'ai fait le test avec un ami et quand je l'appelle ça marche parfaitement. Mais quand l'appel est entrant, pas de son sur la montre... Étrangement par contre le son sort du téléphone !
Même chose pour moi
 
Salut, je ne sais pas si le beug a déjà été remonté mais de mon côté, si je n'ai pas de réseau data, le clin d'œil plan plante la montre (reboot automatique ...)
 
Il faut désactiver les notifications sur le téléphone puis les réactiver.

En général ça remet de l'ordre
 
Je trouve dommage que lorsque je m'éloigne de mon iPhone et qu'il n'est plus à portée, puis lorsque je reviens à portée, les notifications apparues entre temps n'apparaissent pas sur la montre...
Est-ce que c'est un bug ou une fonction manquante ?
 
  • J’aime
Réactions: cab77
je découvre que sur la complication lever/coucher de soleil plante de temps en temps ( pas de relevés) seul un reset de l'apple watch remet "les pendules à l'heure" ;)

pour infos affichage heure est parametré via le choix modulaire

Bonjour,
Impossible d'afficher les levés et couchés du soleil chez moi
Quel reset utiliser ? et quelles conséquences suite à ce dernier ?
Par avance merci pour vos conseils
 
Ouvre l'application plan pour forcer la localisation... Sinon, as tu autoriser la geolocalisation? Si non, ce n'est pas un bug c'est normal...
 
Je déterre le sujet,

j'ai un bug avec ma Watch un peu chiant,

depuis la dernière MAJ, le réveil fait des siennes!

En fait j'ai un réveil par exemple (comme ce matin) que j'ai réglé hier soir avant de me coucher sur 10h30, mais... ce bougre à sonné à 9h00 ! Il est pourtant bien indiqué 10h30 sur le coin haut à droite.
Je n'ai pas d'autre réveil dans ma Watch.
C'est très agréable de se faire réveillé avec une vibration au poignet.. j'aimerai que ce problème ait une solution.
:oops:

Je ne vois pas d'où le problème pourrais venir ! :shy:

Merci de votre aide :D