Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Je rebondis sur la première question de cette discussion, c'est quand même dommage de ne pas avoir la cartographie de ta course dans Exercice/Activités alors que tu cours avec ton iphone (donc un gps) en plus de la montre …
Autre fonction souhaitable, l'AW devrait permettre de courir en fractionnés avec des alertes au poignet (intervalles par rythme cardiaque ou vitesse ou distance), c'est ce que propose les montres Garmin ou autres pour moins cher.

La possibilité de créer un entraînement fractionné serait en effet la bienvenue.

Donc dans les améliorations qui pourraient être apportées à "Exercices et Activités":
- cartographie
- programmation d'entraînement fractionnés
 
Bonsoir,

toujours dans l'esprit de tester ce cardio je suis allez courir 40 minutes à l'aube ce matin.
J'ai essayé de regarder le capteur toutes les minutes, il a bien fonctionné sur les 15 premières minutes, puis de manière aléatoire, je dirais une à deux fois sur trois.
J'ai donc loupé le suivi de mon seuil maximum lors d'une cote.
Pour la descente le capteur était disponible mais donnait un rythme cardiaque de faux de 86 battements par minute. Sur la dernière partie, un petit run en aérobie (courir proche du seuil maximum cardiaque) le capteur ne répondait presque plus.
Le bilan est plus que mitigé pour l'instant, je me tate à appeler le support apple.

Petite remarque sur Runstatic, si vous validez votre séance depuis la montre, le résumé de session indique que vous avez fait 0 kms, à 0 km/h et pendant 0 minutes. Petit bug qui je l'espère sera corrigé rapidement.
 
Etrange, je cours beaucoup et jamais eu de problème de cet ordre.
La montre est bien serrée?
Ils disent aussi que si on transpire trop ca peut fausser le calcul des capteurs.
Hier j'ai fait un footing de 1h25 et ca a fonctionné tout le long.
 
Bonjour à tous,

J'adorais utiliser le cadran astronomie de l'AW. Puis je me suis rendu compte qu'il est faux. Du moins sur mon AW :

qthPuD.png
ARXAIQ.png


Il fait nuit en ce moment en antarctique...
Il semblerai que l'été et l'hiver soit inversé dans ce display !

Par contre pas d'erreur dans l'application fuseaux :

hKzfNC.png


Bref, est ce que vous avez le meme probleme ?

A plus.
 
Oui! Je l'avais signalé dans le sujet sur les bugs de l'Apple Watch et personne n'avait réagit, je croyais être le seul à le constater!!

J'ai envoyé un feedback à Apple en leur signalant ce bug, pas de réponse ni de réaction de leur part pour l'instant.

C'est dommage car j'aime beaucoup ce cadran mais quand il m'affiche que la France passe dans la nuit à 19h30 alors qu'en ce moment c'est plutôt autour de 21h30, c'est moins intéressant
 
Incroyable !!
Ils ont voulu faire leur propre Appli (comme Plan) mais ça ne semble pas au point ...
Surtout pour de l'Astronomie, ça craint !
 
Bonsoir, j'ai reçu ma montre drops deux jours maintenant et j'ai remarqué quelques pas plantages un peu frustrants sur des applis tierces.
1/ avec L'Equipe, je reçois bien les notifications correctement par contre les directs n'apparaissent plus dépôts hier soir alors qu'au début, ça marchait.
2/ j'utilise Flipboard comme agrégateur de news et depuis deux jours ce sont les mêmes infos qui sont présentées sur la montre sans aucune mise à jour.
Suis je le seul à connaître ses désagréments ?
Sinon plus globalement la montre est jolie, les notifications des Sms est vraiment pratique mais ce n'est pas encore une révolution..
 
Bah c'est les apps tierces, on peut pas vraiment faire grand choses pour celles la.
 
Effectivement les applications tierces sont quasiment toutes lentes/buguées. L'équipe.fr ne fonctionne pas sur ma montre depuis un petit moment maintenant.

J'attends avec impatience les applis tierces natives qui exécuteront leur code directement sur la montre (en utilisant le réseau 4G du téléphone ou bien un réseau Wifi que l'iPhone a en mémoire). Je pense que ça rendra les applis beaucoup plus rapides et intéressantes parce que le temps que ça charge sur la montre on a plus vite fait de sortir son téléphone. Au moment où j'écris c'est l'appli Météo de base qui veut pas charger...
 
C'est plutôt les dev qui ont mal fait leurs boulot je dirais (comme d'habitude remarque, on prend de mauvaises habitudes avec Android...), et l'app météo de base est rapide quand même, à peine quelque seconde pour que tout soit à jour.
 
Oui en fait c'était pas l'appli Météo qui buguait mais toute la montre... Aucune appli tiers ne voulait charger. Après avoir décocher le bluetooth, puis redémarrer le téléphone, puis la montre, j'ai décidé pour la première fois de déjumeler la montre et le téléphone. Ça a pris 15 minutes de tout réinstaller puis c'était bon! Je comprends toujours pas pourquoi aucune appli ne répondait... C'est déjà arriver à quelqu'un?
 
Salut à tous , sur ma AW apps tierces qui plantent : la chaine meteo ( notifications et app plantent) et aussi l'equipe.fr (app ko mais les notifications sont OK ) mais ce n'est vraiment pas trop grave , en attente que le dev de ces apps se bougent ... :D
 
Bonsoir,

Je ne comprends plus rien.
Je n'ai rien touché depuis hier et ça fonctionnait très bien depuis une semaine.

Les notifications sont bien reportées sur la Watch. SAUF les SMS et iMessages.

En effet, depuis aujourd'hui visiblement vu que je n'avais pas le soucis hier soir, les notifications de SMS et d'iMessages arrivent sur l'iPhone, qui vibre. Et éventuellement, de temps en temps, la montre tape, 30 sec plus tard.

Une idée ?
 
Bon, je crois avoir résolu le problème.
Je vous tiens au courant si ça bouge ou pas.

Ma solution, j'ai reset complet la Watch.
 
Sinon tu coupe juste et tu rallume les notifs de message sur l'iphone ;)
 
C'est ce que j'ai commencé par faire. Mais c'était pire.
Je turn off, forcement pas de notif.
Je turn on, toujours pas de notif. J'ai du reboot l'iPhone pour re avoir les notif sur l'iPhone. Mais ça ne réglait pas mon problème.

Pour le moment, le reset de la Watch a l'air de fonctionner.
 
Comme te l'explique Argeuh, tu peux la réinitialiser, ton iPhone fait une sauvegarde à ce moment, puis tu peux la restaurer. La manie est simple.

Sur la Watch, tu vas dans réglages, général, et tout en bas de la liste tu vas réinitialiser la montre. Tu valide tout, elle va s'eteindre, faire plein de trucs de SmartWatch, puis elle va finir par te demander la langue à utiliser,etc. Tu vas retrouver la procédure du premier pairage. Puis tu vas prendre ton iPhone, appli Watch, lui faire reconnaître la montre, et quand il va te demander si tu veux la considérer comme nouvelle montre ou bien restaurer une sauvegarde, tu restaure.

Puis une fois que tout ça est terminé, tu réessaye la mise à jour.

J'ai appelé le support Apple care pour ce probleme et après plusieurs manips, ils m'ont fait réinitialiser la montre puis apairer en utilisant ma sauvegarde.
Et là j'ai pu faire la mise à jour.
Merci Argheu et Fabeme.
 
  • J’aime
Réactions: Fabeme
Sinon j ai quelques bugs sur des apps tierces :
L'Equipe : on a les résultats des directs mais ça n'evolue pas, ils restent figés c'est un peu nul!!
ICoyote : je pensais que la montre vibrait quand on rentrer dans une zone dangeureuse mais rien. Donc pas vraiment d'intérêt
 
Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour lorsque l ont reçoit un sms celui ci sonne sur la watch et sur l iPhone? Car pour moi je ne suis averti que sur la watch quand les 2 sont jumelés..:/ merci ;)
 
C'est l'iPhone ou la Watch.

Quand l'iPhone est actif la Watch est silencieuse. Quand l'iPhone est en veille la montre prend le relais. Ça n'est pas configurable.