Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Perso je l'ai même pas vue s'installer... Je l'avais chargée sur le tel et je n'avais pas pu l'installer, la montre n'étant pas en charge. Quand je l'ai mise sur son socle pour aller dormir elle l'a faite toute seule en toute transparence
 
Hello,

Plan ne fonctionne pas pour moi, pareil que Stéphane83, je ne vois que des quadrillages alors que j'ai du réseau sans souci...

J'ai réinitialisé ma montre mais cela ne change rien...

Problème des serveurs d'Apple ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Gap de 6 heures entre deux mesures de rythme cardiaque aujourd'hui d'après mon appli Santé... Je pense pas que ce soit vraiment normal...
 
Oui effectivement il fonctionne à nouveau merci ça m'a permis de le remarquer aussi!
En fait j'ai appelé le support hier et ils ont fait remonter l'information mais bon d'après le conseiller qui semblait serein il s'agissait d'un problème lié aux serveurs et que cela allait être résolu prochainement.
C'est le cas tout fonctionne normalement.
 
Non ne t'inquiète pas il s'agit d'une sauvegarde minime accès sur les réglages : elle se fait lorsque la Watch est dejumelléé.
Si jusqu'à présent la montre n'a pas été dissociée et bien la sauvegarde n'est pas exécutée.
 
Enfin bon je ne pense pas que ce soit primordial la sauvegarde lorsqu'on perd sa montre c'est plutôt l'absence de geolocalisation.
Car rien de tout ça n'y est sauvegardé.
Mais peut être que tu veux souligner autre chose que je n'ai pas compris.
 
Bah si tu en rachètes une je pense que tu serais pas mécontent de vite oublier cet épisode en récupérant ta sauvegarde... [emoji57]
 
Concernant les Bpm moi depuis ce matin il y a eu des mesures jusqu'à 10h20 et il est 14h33 et rien depuis... C'est très très aléatoire depuis la 1.0.1...

Curieux...
 
Bonjour depuis mise a jour de l Apple watch impossible d entendre mon interlocuteur sur ma montre par contre quand j appelle ça fonctionne
Bizarre
Quelqu un a le même problème?
 
Ah mince tu avais posté ta demande là aussi... Bien ! [emoji6]

Bon moi j'ai pas testé depuis mais j'avais le même souci que toi l'autre jour.

Mais apparemment tu l'as réglé ?
 
Salut vanton
Oui le problème est réglé il faut suivre ce que m'a dit un certain Sylvain sur l'autre sujet que j'avais posté
En fait dans l'appli Apple watch de ton tel tu vas dans téléphone et tu te mets sur "comme mon iPhone" et tout est réglé alors que j'étais sur personnaliser et ca ne fonctionner pas.
Tiens moi au courant si pour toi c'est ok
 
Concernant les Bpm moi depuis ce matin il y a eu des mesures jusqu'à 10h20 et il est 14h33 et rien depuis... C'est très très aléatoire depuis la 1.0.1...

Curieux...

J'ai des fois 5h entre deux mesures...
Vivement la 1.0.2
 
Salut vanton
Oui le problème est réglé il faut suivre ce que m'a dit un certain Sylvain sur l'autre sujet que j'avais posté
En fait dans l'appli Apple watch de ton tel tu vas dans téléphone et tu te mets sur "comme mon iPhone" et tout est réglé alors que j'étais sur personnaliser et ca ne fonctionner pas.
Tiens moi au courant si pour toi c'est ok
Le souci c'est que moi je suis déjà sur "comme mon iPhone"...