Bah ça va rien changer alorsTu récupères une sauvegarde où tout était OK !
Bah y en a pas d'autres.Ben si: Tu remontes à une sauvegarde quand ta montre était OK et tu la récupères. De toutes façons tu fonctionneras avec le nouvel OS mais avec les réglages récupérés.
Tu n'en as pas 2 ?:eek:...Oui et c'est normal qu'il y en ai qu'une, je n'en ai qu'une
Ah oui, de l'humour...Bah je n'ai qu'une watch, alors je ne peux pas avoir plusieurs sauvegardes comme ils ont chez Macg
Et d'ailleurs j'ai l'impression que les notifications ne posent problème que sur message et c'est vraiment aléatoire parce qu'à un moment j'étais en train d'écouter ma musique en bluetooth et je recevais mes messages via ma watch
Oui je pense que ça doit être ça mais ça n'explique pas pourquoi ça marche très bien sur un autre app mais plus avec message.Le "Ne pas déranger" Activé/désactivé sur l'iphone ou sur la montre est implémenté sur les 2 à la fois.
Peut être que l'alternance de "coche/décoche" de l'un à l'autre a été mal vécu par la montre
La méthode de @Psym est à retenir !J'ai coupé et rallumé les notifications de message et la ça fonctionne, problème réglé donc.
Oui c'est très efficace, il suffit juste de couper et rallumer pour que tout remarque, au moins c'est plus simple qu'une restaurationLa méthode de @Psym est à retenir !