Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Ben si: Tu remontes à une sauvegarde quand ta montre était OK et tu la récupères. De toutes façons tu fonctionneras avec le nouvel OS mais avec les réglages récupérés.
;)
 
Ben si: Tu remontes à une sauvegarde quand ta montre était OK et tu la récupères. De toutes façons tu fonctionneras avec le nouvel OS mais avec les réglages récupérés.
;)
Bah y en a pas d'autres.
 
Oui et c'est normal qu'il y en ai qu'une, je n'en ai qu'une
 
Bah je n'ai qu'une watch, alors je ne peux pas avoir plusieurs sauvegardes comme ils ont chez Macg

Et d'ailleurs j'ai l'impression que les notifications ne posent problème que sur message et c'est vraiment aléatoire parce qu'à un moment j'étais en train d'écouter ma musique en bluetooth et je recevais mes messages via ma watch
 
Bah je n'ai qu'une watch, alors je ne peux pas avoir plusieurs sauvegardes comme ils ont chez Macg

Et d'ailleurs j'ai l'impression que les notifications ne posent problème que sur message et c'est vraiment aléatoire parce qu'à un moment j'étais en train d'écouter ma musique en bluetooth et je recevais mes messages via ma watch
Ah oui, de l'humour...
En pratique ta watch a autant de sauvegardes que ton iphone à condition qu'elle soit à portée de ton iphone quand il enclenche sa sauvegarde. (si tu suis bien le lien donné ci dessus) Donc tu peux remonter à une sauvegarde où tes réglages te conviennent et où tes problèmes n'étaient pas encore apparus.
Maintenant, si tu constates que ces dysfonctionnements sont aléatoires alors là...
;)
 
Oui parce que sur une app ça fonctionnait parfaitement bien, mais j'ai l'impression que ça vient du fait que j'ai utilisé ne pas déranger: je l'avais activer sur ma Watch mais je l'ai désactivé sur mon iPhone et j'ai l'impression que du coup elle n'a pas trop aimé...
 
Le "Ne pas déranger" Activé/désactivé sur l'iphone ou sur la montre est implémenté sur les 2 à la fois.
Peut être que l'alternance de "coche/décoche" de l'un à l'autre a été mal vécu par la montre
;)
 
Le "Ne pas déranger" Activé/désactivé sur l'iphone ou sur la montre est implémenté sur les 2 à la fois.
Peut être que l'alternance de "coche/décoche" de l'un à l'autre a été mal vécu par la montre
;)
Oui je pense que ça doit être ça mais ça n'explique pas pourquoi ça marche très bien sur un autre app mais plus avec message.
Par contre si je lis pas vite un iMessage la montre va tapoter quelques secondes après que l'iPhone ai bien vibré.
Je suis le seul à avoir ce problème?
 
Bonjour,

Pour ceux qui rencontre des problèmes d'envoi de sms avec leur AW (ou meme via leur mac) mais pas depuis leur iPhone (j'avais ce problème jusqu'à aujourd'hui). Voilà la solution (assistance téléphonique Apple) :
- Sur l'iPhone, Réglages/Messages puis désactivé iMessage et tout les onglets en vert
- Une fois les onglets désactivés, réactivés les et attendez qu'iMessage soit configuré.
Et voilà ça remarche. En tout cas moi c'était tout simplement ça.
 
  • J’aime
Réactions: fousfous et pepeye66
J'ai coupé et rallumé les notifications de message et la ça fonctionne, problème réglé donc.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
J'ai eu un bug un peu chiant cet aprem...

Un pote m'a appelé, j'ai répondu depuis ma montre et... pas de son sur le haut parleur. La connexion se fait bien et j'ai le temps de communication mais je n'entends pas mon interlocuteur...

J'ai fait le test avec un ami et quand je l'appelle ça marche parfaitement. Mais quand l'appel est entrant, pas de son sur la montre... Étrangement par contre le son sort du téléphone !
 
  • J’aime
Réactions: koalableu
Salut :)

Dites moi, vous avez réussi à faire la MAJ de la Watch ?
J'essaye de la faire depuis 2 jours mais impossible !

Quand je lance le téléchargement de la MAJ elle s'arrête immédiatement, la Watch est pourtant bien connecté au chargeur, chargé à 50% et l'iphone également..

Si vous avez des solutions je suis preneur

Merci
 
Essaie de redémarrer les deux appareils