Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

Premier bug après 10 jours et il m'a embété :impossible de répondre à un appel ,et je trouvais aussi que le taptic ne marchais pas bien :j'ai fait un reset et le telephone marche de nouveau ,mais ce bug ne me plait pas du tout !

GROS BUG SERIEUX AUJOURD'HUI!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Ma femme m'envoie un iMessage ce matin. Je répond comme j'en ai pris l'habitude via siri sur la montre, et lui envoie 3 ou 4 messages dans la journée, dont un ou je lui demande si elle ira chercher notre fils à l'école.

Pas de réponse... Je vais donc chercher mon fils à l'école, et y retrouve ma femme qui me dit n'avoir reçus aucun iMessage de la journée(?????)

Arrivé chez nous, je vérifie sur mon iPhone(6), et mes messages apparaissent bien. Rien sur celui de ma femme(un 5C). Je refais un test avec le siri de ma montre. Il apparait bien dans mon tel, rien sur celui de ma femme. J'en envoie un nouveau en le tapant sur l'iPhone, et la ça passe... J'ai fais un "reset" de la montre, et tout remarche...

Affaire à suivre...:meh:

Ca m'est déjà arrivé d'iPhone vers iPhone. Hereusement que j'ai pris en compte la non-lecture du message

Est-ce que quelqu'un ici a aussi remarqué que le cadran Astronomie a un problème? En tournant la couronne digitale, il m'indique que la France passe dans le noir vers 19h, alors que clairement le Soleil se couche vers 21h maintenant! En fait, il m'indique que le pole Nord est dans le noir alors qu'à cette période de l'année il y fait jour. Suis-je le seul à avoir ce souci?

Aucun soucis pour moi : pour ma part, le soleil se couche à 21h19.

Etrange... En fait ça semble être associé à un bug sur l'heure de coucher et lever du Soleil. Si je vais dans un autre cadran et que je souhaite afficher l'heure de lever du Soleil, la montre me met des tirets au lieu d'afficher l'heure en question...

Je poste dans les bugs mais ça ressemble plus à un manque de praticité:
Il est impossible de garder une appli active sur l'écran. Quand celui ci s'éteint si l'on y revient rapidement OK mais si l'on attends une minute, à l'allumage de l'écran on se retrouve avec le cadran horaire choisi. Il faut alors aller dans les applis et la réactiver: C'EST LOURD !
Le seul moyen pour garder un accès permanent c'est que l'appli donne accès à "coup d’œil" ce qui est loin d'être généralisé.
Faites donc attention: Si l'appli que vous choisissez ne libère pas le mode "coup d’œil" vous ne pourrez pas la maintenir active.
;)

Je poste dans les bugs mais ça ressemble plus à un manque de praticité:
Il est impossible de garder une appli active sur l'écran. Quand celui ci s'éteint si l'on y revient rapidement OK mais si l'on attends une minute, à l'allumage de l'écran on se retrouve avec le cadran horaire choisi. Il faut alors aller dans les applis et la réactiver: C'EST LOURD !
Le seul moyen pour garder un accès permanent c'est que l'appli donne accès à "coup d’œil" ce qui est loin d'être généralisé.
Faites donc attention: Si l'appli que vous choisissez ne libère pas le mode "coup d’œil" vous ne pourrez pas la maintenir active.
;)
Ou alors tu choisis dans les réglages de la montre de ne pas revenir au cadran... C'est fou les gens qui critiquent quelque chose alors qu'un petit réglage permet de régler le problème.

Ou alors tu choisis dans les réglages de la montre de ne pas revenir au cadran... C'est fou les gens qui critiquent quelque chose alors qu'un petit réglage permet de régler le problème.
Ah ! ça me plairait bien mais j'ai du zapper cette manip et je ne la trouve pas...
Peux tu me guider STP ?
Merci.
:)

Général et ensuite activer au lever de poignet
Tu n'as pas fait le tour de tout les réglages quand tu l'as reçu? ;)

Général et ensuite activer au lever de poignet
Tu n'as pas fait le tour de tout les réglages quand tu l'as reçu? ;)
?? Tu n'y es pas !
Oui bien sur, j'ai fait le tour mais au bout d'un moment on peut en oublier (tout le monde n'a pas ta mémoire...:D) De toutes façons (je me suis certainement mal expliqué) il ne s'agit pas du tout de çà.
Je disais qu'une appli une fois activée et l'écran étant revenu au cadran horaire il était galère de revenir à l'appli et surtout au dernier écran de cette appli.
La solution existe: il suffit, quand on est sur l'écran de l'heure, de double-cliquer sur la couronne digitale et on revient aussitôt sur le dernier écran de l'appli: SUPER !
Merci quand même de ta réaction elle m'a fait réfléchir !
;)

?? Tu n'y es pas !
Oui bien sur, j'ai fait le tour mais au bout d'un moment on peut en oublier (tout le monde n'a pas ta mémoire...:D) De toutes façons (je me suis certainement mal expliqué) il ne s'agit pas du tout de çà.
Je disais qu'une appli une fois activée et l'écran étant revenu au cadran horaire il était galère de revenir à l'appli et surtout au dernier écran de cette appli.
La solution existe: il suffit, quand on est sur l'écran de l'heure, de double-cliquer sur la couronne digitale et on revient aussitôt sur le dernier écran de l'appli: SUPER !
Merci quand même de ta réaction elle m'a fait réfléchir !
;)
Si, suis ce chemin et c'est bien la ;)
Moi j'ai traité ça dans l'ordre, j'ai été tout partout pour bien la configurer :p

Ma méthode fonctionnant et me satisfaisant je vais donc l'utiliser puisque pour autant je veux que l'écran de l'heure s'affiche au lever du poignet. Merci pour avoir pris la peine de m'aider et pour tes explications.
;)

Ma méthode fonctionnant et me satisfaisant je vais donc l'utiliser puisque pour autant je veux que l'écran de l'heure s'affiche au lever du poignet. Merci pour avoir pris la peine de m'aider et pour tes explications.
;)
Ah bah fallait savoir alors ^^

Ben non, la solution je ne l'ai trouvée qu'après avoir posté au N° 69.
En quelque sorte c'est ta réponse qui m'a poussé à rechercher dans les réglages et à trouver la solution: voir mon post N° 73.
Donc même si je n'adopte pas ta solution tu m'as aidé à trouver la mienne: Merci.
;)

Je viens de contrôler l'utilisation de la batterie de mon iphone et je constate que l'appli météo de la watch (celle d’Apple) a consommé 50 % de la batterie de l'iphone ! :eek::eek::eek:
Vous avez déjà constaté çà ?
Merci.