Mais laissez moi troller ça me soulage ! [emoji1] J'en ai besoin pour pouvoir supporter mes nombreux produits Apple au quotidien...
Cela dit vous ne pouvez pas nier que sur le plan logiciel Apple est dans une mauvaise passe... iOS 8 est bourré de bugs, iCloud est devenu une blague pour développeurs, Yosemite se fait incendier par tout le monde pour ses lenteurs et ses bugs, le wifi est devenu une blague récurrente, on a droit à des mises à jour qui plantent les tels...
Et même en termes d'ergonomie, le point sur lequel Apple conservait une importante avance ça ne s'arrange pas... Les tests de l'Apple Watch notamment ont tous mis en évidence le fait qu'il était impossible de la prendre en main sans avoir vu les vidéos en ligne. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Apple propose une formation video individuelle après achat...
Y a aussi les tests du nouveau MacBook sous Windows, dont les performances sont bien meilleures, et la lettre ouverte des concepteurs 3D en raison des désastreux pilotes OpenCL...
Un peu l'impression que tout fout le camp