Moi ça fonctionne, même avec le son coupéBien entendu (il faut quand même le dire) le son n'est pas coupé dans les réglages de la montre ?
Moi ça fonctionne, même avec le son coupéBien entendu (il faut quand même le dire) le son n'est pas coupé dans les réglages de la montre ?
J'y ai pensé et non le son n'était pas coupé. En plus la montre avait sonné pour m'indiquer l'appelBien entendu (il faut quand même le dire) le son n'est pas coupé dans les réglages de la montre ?
Ça change rien d'avant pour moiA propos des problèmes avec la cardio, les forums US confirment.
Et moi aussi par la meme occasion. Il se passe des fois 1h entre deux relevés du rythme cardiaque au lieu de 10 minutes.
Il suffit juste de couvrir avec sa main pourtantÇa me l'a fait au ciné l'autre jour... Je l'aurais balancée contre un mur... Elle était en silencieux heureusement. Mais la sentir vibrer au poignet avec l'écran éclairé en plein film, avec le bouton raccrocher qui ne répond pas... Grrr
Pour moi c'est un truc que j'utilise tout le temps pour revenir au cadranSur le moment j'ai pas eu le réflexe. Ou je l'ai eu et ça n'a pas marché, je sais plus...
C'est pas un geste hyper naturel pour moi pour le moment.
On sait ce que ça utilise ? Force Touch ? Le tactile de l'écran ? Le capteur de luminosité derrière l'écran ? Dans ce dernier cas dans le noir de la salle de ciné je sais pas si ça aurait marché. Faudra que je teste dans le noir.
Édit : je viens de tester et je pense que ça utilise Force Touch... L'obscurité n'y change rien. Et quand on pose très délicatement la main ça coupe pas l'écran. Il faut un geste franc