Ne t'en fais pas pour moi, ma glorieuse époque m'a permis d'etre maintenant le responsable du support aux utilisateurs d'un des plus grand groupe Francais, mais bon si c'est le responsable des achats d'un labo qui parle, ouahBelisaire a dit:J'espère que FloX savait garder son calme quand il était "hotliner" (j'imagine que "autre chose ?" est un tic de langage héritée de cette glorieuse époque ! ).
N'en est-il pas moins que des Asus j'en ai eu dans les mains (et pour cause je suis responsable des achats de mon labo) et non seulement ils sont aussi cheaps que les autres Portables PC (comparés aux macs ça donne envie de pleurer) et que l'autonomie du ASUS M6BN14-C avoisine plus les deux heures trente ou trois heures sans sa batterie supplémentaire que 5,30 h... Et pour cause mes charmantes collègues H. et T. en sont équipées. :zen:
Et comme le fait remarquer justement Aegir, en plus c'est un veau ! La comparaison n'est donc pas des plus judicieuses.
:zen:
Bélisaire
Mais bon je suis sur que tu vas pouvoir me prouver tout ce que tu avances ? L'autonomie minable, le Pentium M un veau ...
C'est vrai que lorque l'on regarde les topics sur la section portable, apple merveilleux !
Clavier qui se décolle, coque déformés par la chaleur, ecran avec tes taches blanches, trace des touches du clavier sur l'écran, disque Hs au bout de 13 mois et j'en passe.
Trouve moi sur les forums dédiés au hardware des gens qui se plaignent d'asus, allez je suis pas chien je te file les adresses : hardware.fr, pcinpact.com, tt-hardware.com, clubic.com etc ...
Tiens un exemple, une personne qui demande un avis sur le SAV asus :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/sujet-8079-1.htm
Réponse : Personne n'y a encore eu affaire, nan mais c'est vrai les asus y sont en carton.
Euh une dernière chose t'es sur que t'es pas plutot responsable des achats au cirque pinder ?