Recherche d'une musique de pub

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
63
St Germain en Laye - FRANCE
Après avoir écumé Internet et fait chauffer les serveurs de Googleux sans succès, je me tourne vers les experts es pub en tout genre de MacG.

Je cherche vainement le titre de la musique utilisée dans la pub min BN avec l'éléphant qui joue du piano.

Si quelqu'un connaît, je lui en serait éternellement reconnaissant.

Je pourrais même lui faire cadeau d'une boite entière de minBN!
:up:
:zen:

un chtit lien qu'on puisse se faire une idée ?

parce qu'à part la grenouille et le grug .. euh, poisson rouge, c'est pas folichon

Ou fredonne la pour voir si ça nous dit quelque chose... :) (c'est la grande mode en c'moment! :D )

un chtit lien qu'on puisse se faire une idée ?

parce qu'à part la grenouille et le grug .. euh, poisson rouge, c'est pas folichon

Ben justement... impossible de trouver cette video sur le Net.

C'est un éléphant à qui on donne des mini BN en les posant sur les touches du piano. Du coup en attrapant les gâteaux avec sa trompe, il joue du jazz...

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ----------

Sauf celle que je cherche.... bouh!!!! :(

En plus, BN n'est même pas foutu d'avoir un site Web sur lequel j'aurais pu revisioner la pub!!!

Question super indiscrète ...

POURQUOI TU LA RECHERCHES CETTE MUSIQUE A LA CON ???

:p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
YESSS!!!!

T'es trop fort! Merci :up:

(NB, il existe une version longue, mais c'est la première fois que je trouve cette pub sur le Net)

Question subsidiaire: quelqu'un connait le titre de ce morceau de jazz?

ET TOPS !! Y A PLUS D'ÉPONGEEEEEU ! ON RINCE LA BAIGNOIRE BRILLE, C'EST PLUS LA PEINE DE FROTTER !!

Je voulais en acheter l'autre jour mais je me suis souvenu à temps que j'avais plus de baignoire. En plus ça existe plus le vrai TOPS ! :(

Toujours pas reçu la boîte de mini BN :siffle:

Mince... j'avais même pas vu le lien vers "I'm gonna leave you" :up:
Passe-moi vite ton adresse par MP et le paquet de miniBN part au courrier!!!