Recherche éditeur de logiciel MAC

fl0rian

Membre confirmé
10 Novembre 2006
30
2
Toulouse
ww.daem0n.fr
Bonjour à tous,
avec l'accord du modérateur je poste ici ma requête:
Je suis à la recherche d'adresses d'éditeurs de solutions logicielles Mac qui seraient suceptibles de faire du développement Cocoa/Objective-C, aux alentours de Montpellier, Nîmes et Avignon.

Après quelques recherches, je suis tombé sur Aquafadas (Montpellier) mais ça s'est arrété là.

C'est pourquoi je solicite votre aide pour, soit orienter ma recherche sur le net, soit, si vous connaissez quelques adresses, les poster sur le forum.

Merci par avance.

Elargissons le post tant qu'à faire : au niveau france et proches voisins, il y a quoi comme éditeurs ou boites bossant explicitement pour le monde mac?

Elargissons le post tant qu'à faire : au niveau france et proches voisins, il y a quoi comme éditeurs ou boites bossant explicitement pour le monde mac?
Il suffit de demander! :)

Eliotis Services à Plouay en Bretagne. A titre d'exemple, je travaille actuellement à notre premier produit grand public baptisé SAM (Smart Automation Maker). Ce logiciel (hybride entre Quartz Composer, Automator et Interface Builder) devrait être disponible durant l'été. Pour plus d'infos...
Smart Automation Maker

Cordialement,
Sébastien alias Mala.