recherche loadrunner...

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour à tous,

Je recherche la version de loadrunner sur laquelle j'ai passé temps d'heures de bonheur sur un Mac Classic... (le petit gars qui court plus vite que les gros mous et qui peut juste faire des trous pour se défendre, destruction de souris assurée)

Ou trouver ce jeu qui puisse tourner sur Mac OS ?

(je ne l'ai pa trouvé sur divers sites d'abandonware)

Merci.:zen:

OUpsssss ce sujet n'est pas au bon endroit, je me suis trompé d'erreur désolé!!!!

Bonjour, je suis moi aussi a la recherche de loadrunner, j y ais jouer longtemp sur mon apple 2c.
Le "pb" est que je n ai plus mon apple 2c et surtout ( j ai honte ) je boss sous pc.. ( houuu c est nul )
J adore ce jeux, et rien au monde ne me ferai plus plaisir que d y rejouer!

Merci d avance pour notre aide

ZFP

moi j'y joue encore quelques fois sur mon classic. c'est vrai qu'il m'a occupé autrefois pas mal de temps. je crois qu'une version couleur est sortie pour tourner sur des syst récent mais pas sous le X je pense.

je suis pas sur que ce soit celui la mais le titre est presque le meme, alors essai cette page la. Le nom de ce jeu est "lode runner"... donc désolé si je confond...

netgui a dit:
Bonjour à tous,

Ou trouver ce jeu qui puisse tourner sur Mac OS ?

(je ne l'ai pa trouvé sur divers sites d'abandonware)

Soir.

C'est pas <ceci> que tu cherches ?
Il y a même 2 versions...

Filou

a ouai d'accord, c'est vraiment a l'ancienne... et dire que je suis né la meme année... lol!!

Waou !!!
Lode runner,j'y jouais sur le cpc 6128+,ça date!
Ce jeu est un must. :up:

Je serai heureux s'il existait une version osx,
en attendant,je vais y jouer grâce a arnold .

Il existe 4 super versions de Lode Runner pour MacMame. &#199;a devrait se trouver avec Google: ldrun.zip, ldrun1.zip, ldrun2.zip, ldrun3.zip et ldrun4.zip

EDIT: OOPS.... Je viens de les voir dans la liste de Ced0 (post #15)... les derniers en bas.

Bonjour,

Je relance (déterre) ce post. J'ai souhaité montrer à mon fils ce jeu sur mon classic. Malheureusement je m'aperçois qu'il n'y est plus.
Comment faire si je le telecharge, pour le mettre sur une disquette ou directement sur le classic ?

Si un membre de MacGé le possède pour système 7, je pourrais lui envoyer une disquette avec une enveloppe de retour.

Contactez en MP