recherche un hébergeur...

.Steff a dit:
:nailbiting::nailbiting:Je vous présente tout mes excuse pour cette faute qui n'est du qu'a mon innatention et pas a mon ignorance!!:zen:

Bon allez t'es pardonné mais attention on t'a à l'oeil :D :D :D

geoffrey a dit:
Si c'est pour un hebergement "pro", je precherais pas pour Free dans ce cas :zen: ;)

Ça va sans dire :)

Besoin pro = faut oser payer un service qui assure :up:
 
Y'avait l'offre 1&1 developpeur (avec un seul nom de domaine en .info toutefois) voir ici gratuite pendant 3 ans.

Faudrait que je pense à y migrer mon blog...

on en parlait ici
 
geoffrey a dit:
Y'avait l'offre 1&1 developpeur (avec un seul nom de domaine en .info toutefois) voir ici gratuite pendant 3 ans.

Faudrait que je pense à y migrer mon blog...

on en parlait ici

Il me semble que pour en profiter, il faut appeler un numéro surtaxé ou un truc dans le genre... garre aux surprises ;)

Et puis un hébergeur qui propose de tels services gratuitement pendant 3 ans... Quand on voit ce que facture les autres, ça n'est pas très rassurant et, à votre place, je prendrais garde aux clauses contractuelles ;)
 
starmac a dit:
ien, j'ai lu les conditions générales de vente. C'est clair, sans ambiguïté.

Ce qui était prévisible c'est que l'offre est automatiquement reconduite, mais en mode payant au terme des 3 ans donc tout est payant : renouvellement du nom en .info, etc etc.
L'annulation est simple (lettre AR au moins 1 mois avant le terme) : article 5.2
Au terme des 3 ans on peut continuer en passant à une offre inférieure. article 6.2.1 à 6.2.5
Le courrier doit être consulté avec une fréquance mini, sinon effacement d'office. art. 10.2
Tout dépassement de BP est facturé.

ils ont tout simplement fait un gros coup de pub...
 
geoffrey a dit:
ils ont tout simplement fait un gros coup de pub...

Hum, oui, j'ai l'impression que les conditions que tu cites sont véritablement rédhibitoires... Comme quoi rien n'est jamais tout à fait gratuit... :siffle:
 
Les seuls hebergeur avec une base de données gratuite que je connait sont www.netclick.fr et puis....Je sais plus...enfin quoi qu'il en soit c'est tres bien car je crois qu'il n'y a pas de pub.Et la je n'ai donné ni nom ni numéro de compte etc...:up::up:
C'est des bon plans qui n'arrive que peu de fois et j'en tiens un autre alors si ca marche je mettrais l'adresse ici.
 
Redhibitoire ?!? Ca ? " L'annulation est simple (lettre AR au moins 1 mois avant le terme) : article 5.2" ??

Regarde les conditions de ton FAI, de ton abonnement de mobile, de ton assureur, de ta banque, ... Se sera 10 * plus redhibitoire que ca !!!
 
J'heberge mon site sous le neuf et j'ai un gros soucis car il ne supporte pas le flux important de visiteurs (+ de 100 /jour), du coup il m'efface tout mes dossiers sur le FTP du neuf.

On m'a parlé d'AMEN qui reste cher mais complet, qu'en pensez vous sachant que c'est pour une assos?
 
www.evoconcept.net.
Il propose un hebergement gratuit php4 avec DB mysql.
Ca marche tres bien j'en ai une actuellement.
On regratte un peu qu'il n'y ai pas php5 mais bon.il ne faut pas etre trop exigent non plus
alors Protitez en ca ne va peut etre pas durer!!!:up::up: