Recherche un logiciel de facturation et de GMAO (suivi des maintenances et contrats)

Veronik34

Membre enregistré
31 Juillet 2020
2
0
46
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver de logiciel qui pourrait correspondre à ma société,
En effet nous avons des contrats de maintenance et des visites régulières (et parfois pannes) et il me faudrait suivre cela sur un logiciel Mac si possible et compatible iPhone également. (Je vous raconte pas plusieurs mois que je tente de trouver....)

J’avais trouvé le logiciel Batigesti10 chez Sage mais uniquement sur Windows pour le moment

de plus il faudrait que ce logiciel gère les devis et facturation.
Pourriez vous m aiguiller sur cela ?

Bonjour,

GMAO et facturation ne se combinent pas et assez peu compatibles avec Mac. Encore moins dans le même logociel.
Mais vous avez SAGE qui fournit des solutions pour ce type de besoins en effet. Ou un ERP comme SAP.

De mon côté je gère des biens et des maintenances techniques sur mac, GMAO et Sage mais je j'ai monté un VM. Car fatigué de rechercher l'introuvable.

Si c'est pour du collaboratif plus compliqué. Si c'est du solo ça peut passer.

Pour devis et facturation : EBP FActuration.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. SAP est un logiciel ?
Désolé mais je suis très novice en informatique.
qu’est ce qu’un VM ? (Pour vous dire à quelle point je suis nulle...)

En effet, j’aurais aimé que les techniciens puissent avoir depuis une appli avoir accès à leur planning et au suivi de chaque client.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je peux vous aider à y voir plus clair. Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour le faire
En réponse aux questions
- Oui SAP est un logiciel. Je pense que ce n'est pas celui-qu'il vous faut. Très cher... Je n'ai pas assez d'informations pour conseiller. Difficile sur un forum
- une VM est une machine virtuelle sur laquelle on est installe un autre ordinateur virtuel pour des besoins très spécifiques.