Recherche un movie manager simple

Frizou

Membre actif
6 Juillet 2006
173
2
Bonjour,

Je recherche un manager hyper simple afin de gérer les dessins animés de mes enfants. Je suis à la recherche donc d'un logiciel dont l'interface serait réduite à la liste des couvertures des dvds et en cliquant dessus le film se lance en plein écran. Tout ce que je viens de tester permet de gérer des dvdthèque de manière poussée mais aucune n'offre une interface aussi simple.
Connaissez-vous un petit logiciel permettant de faire ce que je recherche ?

Merci
 
Mon problème ne se situe pas au niveau d'un accès restreint mais de l'interface : je cherche quelquechose d'accessible pour des enfants (genre ils voient une liste d'images correspondant à des jaquettes de dvd et en cliquant sur l'image de leur choix, ca lance le film correspondant).
Pour l'instant iTunes est ce qui se rapproche le plus de ce que je souhaite (présentation "cover flow"), mais j'aurais préféré un petit soft à part.
 
Merci pour cet outil. C'est moi ou ce truc est plutot génial ? (je sens que je vais foutre des tiroirs partout afin de tout avoir à portée de clic)
 
Merci pour cet outil. C'est moi ou ce truc est plutot génial ? (je sens que je vais foutre des tiroirs partout afin de tout avoir à portée de clic)
Je ne peux plus m'en passer ...
J'ai le doc Apple à gauche et j'ai installé une double palette en bas, avec 12 onglets ....
Tout est masqué et dispo à la volée , en effet, génial et esthétique, car totalement paramétrable ... ;)