Rechercher-trouver logos vectoriels

tout d'abord merci à tous pour votre aide,

effectivement j'ai fini par ouvrir illustrator et redessiner le logo avant de voir le lien fort utile de ÉricdeB :rose:

pour daffyb le site en question est là http://www.ecoemballages.fr/home.asp


@+ :up:
 
Bonjour, apres de nombreuses recherches infructueuses (Brands of the World, divers petit sites...) je ne suis pas parvenu à mettre la main sur le logo du bibendum Michelin entrain d'agiter un drapeau à damier (vers le bas)...

Donc peut-etre avez vous des sites encore mieux que "brands of the world" (difficile à mon avis) ou alors l'avez vous peut-ètre,...

J'ai juste comme fichier un fax mal foutu, dans streamline ca passe pas niquel et je n'ai pas le temps d'y passer 1heure à le retracer.... merci
 
à la plume ça devrait être fini avant que tu ne le recoives ici ;)

allez illustrator est ton ami :p

(9h24....) :D
 
chaudard a dit:
Bonjour, apres de nombreuses recherches infructueuses (Brands of the World, divers petit sites...) je ne suis pas parvenu à mettre la main sur le logo du bibendum Michelin entrain d'agiter un drapeau à damier (vers le bas)...

Donc peut-etre avez vous des sites encore mieux que "brands of the world" (difficile à mon avis) ou alors l'avez vous peut-ètre,...

J'ai juste comme fichier un fax mal foutu, dans streamline ca passe pas niquel et je n'ai pas le temps d'y passer 1heure à le retracer.... merci

En faisant une recherche dans "Google, Images" sur Logo Michelin....
Une page entière de Logos du bibendum, peut-être de quoi trouver ton bonheur ?
 
Oui je sais illu est mon amis, mais le temps c de l'argent comme dit si bien mon boss :) :)

G regardé sur google, mais j ne l'ai pas vu, et il me le faut absolument en vectoriel, c'st pour de la découpe....

Enfin si quelqu'un l'a...... il me le faudrait pour début d'aprem si quelquun l'a, sinon on fra un pov' streamline.....


;) merci
 
chaudard a dit:
Oui je sais illu est mon amis, mais le temps c de l'argent comme dit si bien mon boss :) :)

G regardé sur google, mais j ne l'ai pas vu, et il me le faut absolument en vectoriel, c'st pour de la découpe....

Enfin si quelqu'un l'a...... il me le faudrait pour début d'aprem si quelquun l'a, sinon on fra un pov' streamline.....


;) merci


Je peux te faire parvenir au format illustrator
- le logo michelin avec le bibendum
- le bibendum grand format
je t'ai envoyé mon email par message privé, j'attends tes coordonnées...
 
Sinon il existe tout un tas de site type "logothèque" (faites une recherche dans google, la première page en propose déjà 4 convenables.)
Ils contiennent plein de logos en vectoriel.

Sinon, autre astuce. Je devais refaire le logo Valéo en vecto (c'est fou tous ces clients qui n'ont pas leur propre logo).
Sur la logothèque, le logo valéo était encore l'ancien (il viennent d'en changer)
Mais je suis allé choper des fichiers PDF sur leur site (toutes les grosses compagnies ont des fichiers PDF sur leur site), puis je les ouvre dans Xpress (le 5 et le 6 peuvent importer des PDF). J'exporte en PDF et j'ouvre avec illustrator 7, et en général, je récupère les tracés (pas toujours les couleurs, mais ça je les avais.

Vous me direz, pourquoi exporter en PDF un fichier PDF ?

Parce que en général, l'ouvrir dans illustrator directement, ça ne marche pas, il dit qu'il y a des erreurs, tandis que une fois passé par distiller, ça marche.

Faites bien attention, cela dit, car parfois le logo est invisible, page blanche, mais un pomme-A vous montre qu'il y a bien les tracés quelquespart, derrière un cache. Alors copier-coller dans un doc vierge, et ensuite effacer les tracés inutiles et appliquer vos pantones.

Faut être futé, des fois !
 
ccciolll a dit:
Faites bien attention, cela dit, car parfois le logo est invisible, page blanche, mais un pomme-A vous montre qu'il y a bien les tracés quelquespart, derrière un cache. !

Judicieux conseil ;) en une occasion, si je l'avais suivi, ça m'aurait évité de me couvrir de ridicule :D :D
 
J'ai fait les quelque site trouvé dans google (pas tous mais les 5 premiers, les plus gros je pense...) et toujours rien, meme astuce pour les pdf, rien, j'en trouve bien mais pas avec le logo que je cherche....

Donc mon offre est toujour d'actualité..... :)
 
Bonjour,

Je suis à la recherche du logo Apple au format JPEG mais dans une très bonne résolution (c'est pour l'imprimer).
Pouvez vous me dire ou je peux trouver ça ?
Merci !