Recherches avec FileMakerPro CDML

pierrest

Membre actif
9 Octobre 2002
121
0
Visiter le site
J'essaie de rechercher une série de fiches à partir d'une date, malgré les -op=gte ça me renvoie chaqe fois toutes les fiches
voici comme j'ai mon tag "http://serveurfmp/FMPro?-DB=agenda.fp5&-Format=vue_liste.html&-SortField=date&-SortOrder=Ascend&-op=gt&date=[FMP-CurrentDate]&-Find"

ta requete a l'air correcte, la seule chose que je vois qui pourrait poser probleme c'est le format de date. ce que je te conseil de faire (si c'est pas deja fait) c'est de remplacer la balise de substitution [FMP-CurrentDate] par une date manuelle pour voir comment ca reagit avec ton systeme.

Ca fait pas bcp avancer le smilblick mais bon c'est l'intention qui compte ;-)

Bonne chance

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Merci mais j'ai déjà essayé et ça fonctionne en mettant une date au format 1.12.2002 mais rien y fait avec le fmp current date . Il semblerait en effet que c'est une histoire de format. A part ça tu ne connais pas un forum FMP? Je ne sais jamais ou aller quand je suis coincé...

en français tu as FM Source ils ont plein d'astuces et autres conseils. J'ai tjs reussi a m'en sortir avec ce site. Ils ont aussi des listes de discussion assez actives (en tous les cas à l'epoque).

Bonne chance
Sid