je sais pas combien ils te payent jean-miche noos mais ça doit pas être cher car tu manques franchement de finesse
Jean-Miche a dit:Noos, c'est la Lyonnaise et c'est du solide.
mxmac a dit:le signale de notre cable est trop faible (c'est le cas d'un ami qui habitent dans le 8° arr a paris dans un immeuble de standing, un comble),
mxmac a dit:
pourquoi le cable marche pa en france ? parce que c'est une arnaque !
mxmac a dit:alors tu crois pas qu'on va ce prendre la tete pour une facture de plus avec ton nounoos, le cable c'est un file a la pate, quand on change de logement, c'est la misere, et les cable operateurs ont été trop frileux en province, ou les parraboles fleurissent.... !
jpetit2 a dit:...absence de synchro du 22 mai au 5 juin (réponse de FREE, par mail... après plusieurs jours : nous avons des problèmes de routeur...), çà recommence depuis dimanche soir, 15 juin, 19h (heure du constat) et depuis toujours rien...
jpetit2 a dit:RAS LE BOL.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un FAI qui honore ses engagements?
Casodex a dit:
Par contre grand interet de noos : leur systeme de facturation là c'est le grand folklore !! Carnaval tous les mois ! Avec noos c'est jamais le meme prix, le seul avantage c'est que je ne paye jamais plus que prévu ! Faites que ca dure...
J'ai Outlook Express 5.06 et tout marche parfaitement à l'envoi comme à la réception. Il y a beaucoup de sites qui préconisent des navigateurs et des messageries... Peut être n'as tu pas ce qu'il faut exactement. Pour moi IE 5.1.6 marche aussi impécablement.Le Gognol a dit:'Moi même je suis chez eux et je me félicite chaque jour de ne pas utiliser mon mail noos.fr, vu le nombre de fois où Mail ne parvient pas à le relever (problème récurrent, voir forum de Luccas)... Il y a le problème du proxy transparent qui ne se rafraîchit pas correctement, qui fait qu'on se retrouve parfois à surfer sur des sites sans obtenir la vraie version actuellement en ligne mais la précédente ! Pareil pour les fichiers ! Il y a le blacklistage (antispam) régulier des requêtes http et des mails provenant deu réseau Noos qui fait que je me prends dans la tronche régulièrement des mails que j'envoie non distribués... Et en plus je paye 56 euros par mois alors que les nouveaux clients payent pour la même chose 29 euros ! Évidemment le service client refuse d'aligner mon tarif... Il y a depuis récemment le filtrage de certains ports pour éviter soit disant de mettre sa machine en serveur... bref, qu'est ce que j'attends pour partir ? De remettre chez moi une ligne téléphonique...Jean-Miche, le lien proposé par Casodex marche parfaitement...
'+