réclame free

je sais pas combien ils te payent jean-miche noos mais ça doit pas être cher car tu manques franchement de finesse
crazy.gif
laugh.gif
mad.gif
 
Jean-Miche a dit:
Noos, c'est la Lyonnaise et c'est du solide.

On peut en douter, le plan de restructuration de Noos prévoit le départ du tiers des salariés en 2003, le désengagement de Suez est même évoqué :

Ça bouge, enfin, à Suez. (challenges.fr - février 2003)

Il aura fallu 27 milliards de dettes et un plongeon en Bourse pour que les actionnaires, Albert Frère en tête, pressent Gérard Mestrallet d’agir. Les cessions d’actifs se multiplient. Ni stratégique (à peine 1% du chiffre d’affaires) ni vraiment rentable, elle [la branche communication] sera cédée. A commencer par M6, seule vraie pépite du groupe dans ce secteur. Suivront sans doute Noos (câble) et TPS (télévision par satellite).

Les salariés de Noos manifestent leurs inquiétudes aux portes de Suez. (01 Net - 18/02/2003)

Le plan de restructuration du câblo-opérateur et les incertitudes sur la pérennité de l'entreprise ont poussé les salariés à manifester devant le siège de l'actionnaire principal.

Noos poursuit sa politique de rationalisation. (ZDNet - 06/06/2003)

Noos, intégré au pôle Suez Lyonnaise Telecom, fait partie des actifs non stratégiques dont Suez cherche à se désengager, pour réduire sa lourde dette (26 milliards d'euros fin 2002). Noos a dégagé l'an dernier un chiffre d'affaires de 272 millions d'euros, en hausse de 13% par rapport à 2001. Mais ses pertes d'exploitation affichent 26 millions, et sa dette à fin 2002, comme l'a noté début mai le quotidien Les Échos, atteignait 793 millions d'euros (équivalent à 3% de celle de sa maison mère).

Suez met Noos en vente. (Nouvel Observateur - semaine du 13 mars 2003)

Après avoir chargé la banque Rothschild de trouver des acquéreurs pour sa chaîne M6, le groupe de Gérard Mestrallet cherche à se séparer dans les plus brefs délais de son cablo-opérateur Noos.
 
mxmac a dit:
le signale de notre cable est trop faible (c'est le cas d'un ami qui habitent dans le 8° arr a paris dans un immeuble de standing, un comble),

L'ADSL n'est pas forcément toujours aussi bon qu'on le dit.
Un lien pour affirmer mes dires:
Puisque tu connais des gens, j'en connais aussi avec une connexion à 512 k et qui en fait n'ont que 50 k. Je lui ai conseillé Numéris. Au moins, il aura 64 K...

Quant aux utilisateurs de Free mécontents, j'ai des liens pour le prouver. Il faut les lire.
 
Cà n'est parce que une société est à vendre apparamment qu'elle n'offre pas de bons services à l'utilsateur (net et TV). Il vaut mieux être adossé à un grand groupe.
Un lien encore:
et encore un: ici

Aux USA, le cable marche très bien alors pourquoi pas en France à terme.
 
" Il vaut mieux être adossé à un grand groupe."
Ridicule : combien de grands groupes sont achetés et démantelés en quelques mois pour que les acheteurs récupèrent leur mise avec profit en licenciant des milliers de personnes au préalable ?
D'autre part, ta promptitude à donner des liens et ton parti-pris univoque te dénoncent. ça paye bien ? t'as une réduc chez noos ?
laugh.gif
 
jean-miche noos tu lache l'affaire c'est la réponse de noos qui nous interaisse pas tes reflexions crapoteuses, un peut de fierté, arrete ta pub ridicule, on se tape de noos, tous comme on se tape de tous les FAI, l'important c'est le rapport qualité prix pas la taile du zizi du PDG... alors noos ou autre, ON S'EN FOUT, du moment que le prix est en rapport avec ce que l'on attend de l'adsl ! fô arreter de prendre les gens pour des simplets

pourquoi le cable marche pa en france ? parce que c'est une arnaque ! dans peut de temps on aura la télé par le phone plus 16 ou 20 chaine avec le nouveau hertzien codé.... alors tu crois pas qu'on va ce prendre la tete pour une facture de plus avec ton nounoos, le cable c'est un file a la pate, quand on change de logement, c'est la misere, et les cable operateurs ont été trop frileux en province, ou les parraboles fleurissent.... tes arguments commerciaux ne sont fait et cru que par les commerciaux pas le grand publique, y'a qu'a regarder les dernier slogans apple qui de normalement constitué croirait que cela va faire vendre des portables mac (plus c'est moins moins c'est plus !!! et ta soeur?) ????

ces débiles de commerciaux !
laugh.gif
 
mxmac a dit:

pourquoi le cable marche pa en france ? parce que c'est une arnaque !

Tout à fait d'accord, le câble c'est de la m... comme dirait J.P. COFFE.
J'étais depuis longtemps sur Wanadoo câble avec des temps de chargement à user les nerfs.
En allant sur http://www.grenouille.com/, j'ai vu que FREE avait un bon rapport qualité / prix et après une inscription sans problèmes, rapide, je me suis retrouvé avec un 512 qui a changé, pour deux fois moins cher, ma vie d'internaute. C'était en 2002.
Depuis, je n'ai pas de problèmes et n'ai donc pas eu à utiliser la hotline qui est, je crois, la grosse défaillance de FREE.
Je voudrais bien disposer un jour de la freebox, mais le dégroupage n'est pas prévu dans ma ville (Avignon, citée des Papes); d'ailleurs c'est l'inverse puisque les papes ont été "regroupés" à Rome
laugh.gif

 
Avant de faire de la pub pour la liaison à 1024, FREE ferait bien de faire fonctionner son système! après 15 jours d'absence de synchro du 22 mai au 5 juin (réponse de FREE, par mail... après plusieurs jours : nous avons des problèmes de routeur...), çà recommence depuis dimanche soir, 15 juin, 19h (heure du constat) et depuis toujours rien...Au moins, çà évite une vingtaine de connexions/déconnexions dans la journée...
Quand on a une relation à assurer avec la presse notamment, bravo. RAS LE BOL.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un FAI qui honore ses engagements?
FREE non dégroupé-sagem 800- OS X 2.6
 
mxmac a dit:
alors tu crois pas qu'on va ce prendre la tete pour une facture de plus avec ton nounoos, le cable c'est un file a la pate, quand on change de logement, c'est la misere, et les cable operateurs ont été trop frileux en province, ou les parraboles fleurissent.... !

Je suis en région parisienne c'est vrai. Mais Noos est aussi en province. En déménageant en RP, mon abonnement a suivi. Les chiffres des abonnés de NoosNet a plus que doublé en 2000.
Free est ce si bien que celà? J'en doute. Il y a aussi des gens mécontents:

Effectivement les débits sont importants. C'est un bon rapport qualité prix.
C'est une offre promotionnelle.
 
jpetit2 a dit:
...absence de synchro du 22 mai au 5 juin (réponse de FREE, par mail... après plusieurs jours : nous avons des problèmes de routeur...), çà recommence depuis dimanche soir, 15 juin, 19h (heure du constat) et depuis toujours rien...

D'ailleurs free a bloqué son host de manière à ne pas avoir à répondre : la politique de l'autruche quoi!...
ci desous la réponse à mon message de ce matin Wed, 18 Jun 2003 11:06:01
------------------------------------------------
Your message has been delayed and is still awaiting delivery
to the following recipient(s):

[email protected]
Message delayed


Your message is delayed
Message for domain rt.freetelecom.fr delayed Unable to deliver to domain for 24 hours.
Will continue trying for 48 hours.
No action is required on your part.
Last attempt failed because:Status: 4.4.1 (Persistent transient failure - routing/network: no answer from host)
Can't connect to host
 
jpetit2 a dit:
RAS LE BOL.
Quelqu'un peut-il m'indiquer un FAI qui honore ses engagements?

Je vous conseille Noos si vous êtes dans une zone qui est desservie par eux. Il ya beaucoup de professionnels qui ont Noos, et ils ont des offres pour les pro:

Sinon, Wanadoo reste un excellent FAI.

Il n'y a pas que le prix. Il y a la fiabilité, le réseau...etc...
 
Chuis d'accord avec Jean-Mi…
Ca me saoule de payer si cher pour wanadoo, mais j'ai rien a leur reprocher sur la qualité de leur service.

Pis au moins dans un cas extreme je peux aller raler a l'agence de ma ville…
 
Bon sooit j'utilise noos depuis deux ans et il ya du bon et du mauvais....
Pour la connection fô arreter ya pas une semaine ou sans raison pour des pbs techniques (cf leur service technique) il n'y a plus de connection, le débit reste variable. Mais en 2 ans ca marche toujours et j'en suis assez satisfait. Et puis la connection avec mon ibook a eu lieu sans pb pas driver usb a telecharger ou a attendre pendant des semaines.
Par contre grand interet de noos : leur systeme de facturation là c'est le grand folklore !! Carnaval tous les mois ! Avec noos c'est jamais le meme prix, le seul avantage c'est que je ne paye jamais plus que prévu ! Faites que ca dure...
Je réponds en fait à Jean-Miche.... tu es un robot, une machine ??? Jusqu'au bout tu insistes pour dire que noos c'est bien et patati et patata et vlan une petite page de pub pour marquer le coup. Arretes deux secondes c'est un peu trop.

Je connais pas un FAI qui respecte ses engagements et ca apres avoir essayé free et wanadoo et Noos. Je reste sur le dernier car pas possible d'avoir de casserole sur mon balcon donc obligé de prendre le cable pour voir ce que je veux.

Allez JM, c'est quoi ta réponse ??? (pour info Noos va vraiment mal, il ne touche pas le fond ils creusent)
ci-joint de quoi faire un best-of:
http://luccas.org/bidex/
laugh.gif


Caso
zen.gif
 
Casodex a dit:

Par contre grand interet de noos : leur systeme de facturation là c'est le grand folklore !! Carnaval tous les mois ! Avec noos c'est jamais le meme prix, le seul avantage c'est que je ne paye jamais plus que prévu ! Faites que ca dure...

C'est la mi-temps du match. Le système de facturation de Noos est aussi régulier que ses débits TV et Net.
J'ai aussi Wanadoo en RTC et je n'ai rien à leur reprocher. J'ai eu une seule journée de déconnexion chez Noos (pour cause de maintenance) et j'ai été bien content de trouver Wanadoo pour envoyer mes mails.
 
2° mi-temps....
Juste pour info j'ai pas pu repondre hier soir et pour cause
laugh.gif
:
http://www.noos.fr/cgi-bin/info-reseau/listeInfoReseau3.cgi?diffusion=PAR
crazy.gif
C'est vrai j'ai oublié chez Noos y a jamais de pb.... mdr.
Bienvenue dans l'espace client de Noos

Paris
18 juin 2003 (23:16)

Bonsoir,

Suite à un problème technique,
nous avons rencontré, à partir de 18h30,
un fort ralentissement du trafic internet.
Retour à la normale prevu à minuit.

Cordialement
Noos

18 juin 2003 (17:09)

Chers clients,

Nous vous informons qu'une opération de maintenance,
consistant à basculer nos centres de distribution sur un nouveau transport
optique, a été programmée mercredi 4 juin entre 8 heures et 14 heures.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services
Noosnet et Noostv risque d'être perturbé pour les clients situés dans les 8ème
et 16ème arrondissements de Paris, ainsi qu'à Neuilly.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne
occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

L'Equipe Noos.




18 juin 2003 (17:00)

Chers clients,

Nous vous informons que des travaux de maintenance auront lieu
le jeudi 19 juin entre 01h00 et 08h00.
L'accès au service Noosnet risque d'être perturbé pour une
partie de nos clients situés à St-Denis et à St-Germain en Laye.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et
vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'équipe NoosNet.

Pour moi minuit ca a plutôt été 4 h du mat... mais bon ca pourrait etre pire et devoir m'eclairer à la bougie.
Caso
zen.gif
 
Tu es entre Rouen et Paris, mais en même temps dans le 8éme, le 16ème, Neuilly (nouveau transport optique), à Saint Denis et à Saint Germain (maintenance)!!!!

Noos implante de nouveaux matériels pour le net et la TV, et fait de la maintenance. C'est normal. Mais pendant ce temps-là, le service est perturbé mais pas arrêté.
Tous les FAI font de la maintenance et préviennent que le débit sera plus faible.

Ton lien ne marche pas.
 
'

Il y a beaucoup de problèmes techniques et commerciaux avec Noos, il suffit d'aller sur ce site www.luccas.org pour le constater. Moi même je suis chez eux et je me félicite chaque jour de ne pas utiliser mon mail noos.fr, vu le nombre de fois où Mail ne parvient pas à le relever (problème récurrent, voir forum de Luccas)... Il y a le problème du proxy transparent qui ne se rafraîchit pas correctement, qui fait qu'on se retrouve parfois à surfer sur des sites sans obtenir la vraie version actuellement en ligne mais la précédente ! Pareil pour les fichiers ! Il y a le blacklistage (antispam) régulier des requêtes http et des mails provenant deu réseau Noos qui fait que je me prends dans la tronche régulièrement des mails que j'envoie non distribués... Et en plus je paye 56 euros par mois alors que les nouveaux clients payent pour la même chose 29 euros ! Évidemment le service client refuse d'aligner mon tarif... Il y a depuis récemment le filtrage de certains ports pour éviter soit disant de mettre sa machine en serveur... bref, qu'est ce que j'attends pour partir ? De remettre chez moi une ligne téléphonique...

Jean-Miche, le lien proposé par Casodex marche parfaitement...
crazy.gif


'+
 
Le Gognol a dit:
'Moi même je suis chez eux et je me félicite chaque jour de ne pas utiliser mon mail noos.fr, vu le nombre de fois où Mail ne parvient pas à le relever (problème récurrent, voir forum de Luccas)... Il y a le problème du proxy transparent qui ne se rafraîchit pas correctement, qui fait qu'on se retrouve parfois à surfer sur des sites sans obtenir la vraie version actuellement en ligne mais la précédente ! Pareil pour les fichiers ! Il y a le blacklistage (antispam) régulier des requêtes http et des mails provenant deu réseau Noos qui fait que je me prends dans la tronche régulièrement des mails que j'envoie non distribués... Et en plus je paye 56 euros par mois alors que les nouveaux clients payent pour la même chose 29 euros ! Évidemment le service client refuse d'aligner mon tarif... Il y a depuis récemment le filtrage de certains ports pour éviter soit disant de mettre sa machine en serveur... bref, qu'est ce que j'attends pour partir ? De remettre chez moi une ligne téléphonique...Jean-Miche, le lien proposé par Casodex marche parfaitement...
crazy.gif

'+
J'ai Outlook Express 5.06 et tout marche parfaitement à l'envoi comme à la réception. Il y a beaucoup de sites qui préconisent des navigateurs et des messageries... Peut être n'as tu pas ce qu'il faut exactement. Pour moi IE 5.1.6 marche aussi impécablement.
Qu'appelles tu le proxy transparent? Enfin moi, j'ai réglé -suite à un conseil de la Hot Line de Noos qui a toujours été compétente- dans les préférences de IE utiliser le proxy pour tout et que ce réglage. J'ai tenté en faisant des réglages plus fins autre chose, mais c'est ce qui marche le mieux.

Enfin, pour le prix j'ai acheté il y a un an mon modem et je ne paye que 58 € pour 20 chaines de TV et le net à 512 K.
Il est vrai que lien qui ne marchait pas hier marche aujourd'hui.

Il y a beaucoup de professionnels qui ont Noos.