réclame free

oui moi j'ai de tres mauvais résultat avec le même test que toi
et le même modem et je suis pas une exeption loin de la suffit de lire les forums , mais comme le service client est détestable et qu on à une offre plus alléchante chez free pourquoi m en priver!même si free à eu des dérapages c'est surement pas pire que cybercable à ses débuts (déconextion de plusieurs jours souvent)

à ce sujet et la j'ai une question pour les free user Quand on est en zone dégroupée mon cas paris 12 es ce qu on à automatiquement la freebox et la connecxion 1024/256 pour 29Euros ? au passage dites moi aussi si les problèmes de livraisons de freebox sont règlées sur paris sinon j'attendrai encore quelques semaines que l'offre se stabilise ! merci de vos réponses !
 
ben confirmation prise en charge le 7 mai et reception connection le 25 juin . par contre désolé mais c'est pas du 1024, c'est du 2054/327
tongue.gif
 
polo50 a dit:
...
à ce sujet et la j'ai une question pour les free user Quand on est en zone dégroupée mon cas paris 12 es ce qu on à automatiquement la freebox et la connecxion 1024/256 pour 29Euros ? au passage dites moi aussi si les problèmes de livraisons de freebox sont règlées sur paris sinon j'attendrai encore quelques semaines que l'offre se stabilise ! merci de vos réponses !

         ...c'est pas automatiquement la FreeBox, en dégroupé, Free envoie aussi le Sagem USB Fast800, ça dépend (de la longueur de la boucle, paraît-il)..

         ...mais ce n'est pas forcément un inconvénient (bien que ça oblige à acheter soi-même un modem routeur ethernet, éventuellement) , la FreeBox semble assez capricieuse et même fragile

         ...voir notamment ces forums , ou aussi celui-là, dans un autre genre pour d'autres témoignages de Freemeurs
wink.gif
 
azerty a dit:


         ...c'est pas automatiquement la FreeBox, en dégroupé, Free envoie aussi le Sagem USB Fast800, ça dépend (de la longueur de la boucle, paraît-il)..

         ...mais ce n'est pas forcément un inconvénient (bien que ça oblige à acheter soi-même un modem routeur ethernet, éventuellement) , la FreeBox semble assez capricieuse et même fragile

         ...voir notamment ces forums , ou aussi celui-là, dans un autre genre pour d'autres témoignages de Freemeurs
wink.gif

et comment peut on savoir si on a droit à la freebox il y a un moyen de savoir? ! je ne veux pas d un modem usb car j ai airport premiere génération et je veux pouvoir brancher par ethernet sur la borne !
 
tiens vl a la réponse de noos quand on leur dis que leur connection déconne

Nous avons bien reçu votre mail.

Nous vous informons que votre réseau Noos subit à certaines heures de la journée et plus particulièrement en soirée, des encombrements de plus souvent indépendants de notre volonté.
Nous mettons en oeuvre tous les moyens humains et techniques pour optimiser notre qualité de service. En effet, une vaste opération de désaturation de votre réseau est actuellement en cours. Cela aura pour conséquence d'améliorer vos usages.
Aussi nous vous informons que l'envoi d'un technicien ne pourra pas résoudre le désagrément que vous rencontrez.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

le problème est que ça fait un an qu'ils racontent ça donc il y a un moment faut peut être aller voir ailleurs !

 
je sais pas s'ils font de la maintenance depuis un an dans le 12 eme ce qui est clair c'est me mon débit est mauvais et c'est pas d'hier ni du mois dernier et que lorsqu on les contact ils disent vous inquiétez pas on va faire(j ai mis leur réponse juste le post au dessus) ! y a un moment faut peut être arrèter d'attendre non?

alors peut être faut habiter boulogne pour avoir du haut débit chez noos ! je crois que la réponse est plus simple il y a tout simplement encore une grosse partie de leur infrastructure qui n'a pas été optimisée d'ou les 2 poids 2 mesures chez eux !
 
polo50 a dit:


et comment peut on savoir si on a droit à la freebox il y a un moyen de savoir? ! je ne veux pas d un modem usb car j ai airport premiere génération et je veux pouvoir brancher par ethernet sur la borne !

          après la confirmation de la prise en compte de ma demande d'abonnement, sur la page "suivi de votre commande", il était indiqué "Sagem dégroupé" , donc je suppose que ça voulait dire que c'était le Sagem USB , puisque c'est ce que j'ai reçu, bien que qu'il était aussi indiqué, quand c'est arrivé à l'étape "votre modem a été envoyé": "suivez votre FreeBox sur laposte.net"etc...

           bref, je ne sais pas vraiment si on peut vraiment le savoir...

          ...c'est la surprise du chef...
laugh.gif