voilà ce qu est NOOS aussi :
lu dans capital et autres presse sérieuse
une colossale dette de 755 millions d'Euros.
Le journaliste a repris le rapport des analystes du cabinet Sextant qui révelle 26 millions d'Euros de pertes d'exploitation pour 2002 et classe Noos par le commentaire suivant : << Le câblo-opérateur le moins profitable du marché. >>
Au détour d'un paragraphe, on trouve le sondage réalisé par le mensuel Que Choisir en Décembre 2002 auprès de 6600 foyers abonnés au câble ou au satellite remontant un taux de 34 % d'abonnés Noos se plaignant de problèmes de facturation ou de modification de l'offre, dans les pires scores des classements.
Mais il y a quelques heureux au sein de l'entreprise ( faut pas exagérer
, ainsi l'article révelle que les neuf plus hauts salaires au sein de cette crêmerie ont augmenté de 92 % entre 2000 et 2003.
Les salariés victimes du deuxième plan social de l'histoire de la société dont le dernier est actuellement en cours, seront ravis de l'apprendre...
Pour ce qui est de mon avis personnel alors la Noos est le plus mauvais débit que j ai pu voir je paye 44 Euros (et oui je ne suis plus un pigeon à prendre donc on paye plein pot) pour un débit de 512/128 KBs et je suis tres souvent à 200/37 Kbs pour avoir un bon débit faut surfer à 8 heure du matin !
passons sur les relations clientèles je sais free, Wanadoo c'est pas bon mais je pense qu ils sont pire encore allez on va ê^tre gentil on va dire match nul !
Non c'est vraiement pas bon NOOS j'y ai passé 3 ans et demi car en 1999 y a vait pas d'autres choix sur Paris pour le haut débit mais je déconseilles totalement ! tiens essayez ichat AV avec NOOS 512/128 ca marche pas la visio sauf aux heures creuses l'upload est tellement mauvais(ou bridé) chez eux !
bref je me renseigne encore sur free paris 12 et je serais sans doute chez eux en septembre .