réclame free

• Créateur du sujet Créateur du sujet yr_75
  • Date de début Date de début
je comptai me séparer de Wanadoo ADSL pour rejoindre Free et son offre dégroupée, mais les messages précédents me font encore hésiter. Les déconnexions sont si fréquentes que ça chez Free ? je préfère continuer à me faire taxer par Wanadoo et avoir un FAI plus fiable, non ?

Jean-Miche a dit:

J'ai Outlook Express 5.06 et tout marche parfaitement à l'envoi comme à la réception. Il y a beaucoup de sites qui préconisent des navigateurs et des messageries... Peut être n'as tu pas ce qu'il faut exactement

Mais oui, bien sûr , c'est de ma faute !
mad.gif
crazy.gif
Bon maintenant tu cliques ici et tu arrêtes ta propagande éreintante.

'+

Le Gognol a dit:

Mais oui, bien sûr , c'est de ma faute !
mad.gif
crazy.gif
Bon maintenant tucliquesici et tu arrêtes ta propagande éreintante.'+

Pourquoi me plaindre alors que tout va bien pour le client de Noos que je suis. Il y a des maintenances et des installations de nouveaux matériels ,mais pas là où je suis en région parisienne, d'où de petits désagréments passagers.
Et si tu étais si mécontent que celà, il y a longtemps que tu aurais changé.

Jean-Miche a dit:

Pourquoi me plaindre alors que tout va bien pour le client de Noos que je suis.

On ne te demande pas de te plaindre mais de cesser de t'obstiner à nier les problèmes des autres, voire à mettre la faute sur eux de manière injustifiée. Et si je suis encore chez Noos c'est entre autre à cause des frais de résiliation, du préavis de 2 mois, et des contraintes et frais liées à l'installation d'une ligne France Télécom (que je n'ai pas).

'+

'

J'ajoute pour être complet et objectif qu'en dehors des problèmes que j'ai évoqué (et qui sont généralisés, même si les conséquences sont plus ou moins perceptibles selon les utilisateurs) que je n'ai pas de problème de débit et très rarement des coupures de réseau. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

'+

Jean-Miche a dit:

Puisque tu connais des gens, j'en connais aussi avec une connexion à 512 k et qui en fait n'ont que 50 k. Je lui ai conseillé Numéris. Au moins, il aura 64 K...

Ce qui compte dans le k, c'est ce qui va après...

Pour Numéris, il y a un b après le k, c'est du 64 kb.
Pour les gens que tu connais, c'est un o, ils ont 50ko, soit 400 kb.

Et pour préferer Numéris à Adsl, tu dois au moins être commercial chez France Télécom !

Tu as l'oeil perçant.
laugh.gif

- ADSL 512 : 512 kbit/s, soit 64 Ko/s en récéption. Il s'agit d'un débit théorique, mais même s'il descend à 400 kbit/s ça fait quand même 50 Ko/s.

- Numeris : 64 kbit/s = 8 Ko/s (constant).

Hopf a dit:

Ce qui compte dans le k, c'est ce qui va après...
Pour Numéris, il y a un b après le k, c'est du 64 kb.
Pour les gens que tu connais, c'est un o, ils ont 50ko, soit 400 kb.
Et pour préferer Numéris à Adsl, tu dois au moins être commercial chez France Télécom !

Les gens que je connais ont bien 50 Kbits et pas 50 Koctects. Et c'est la vérité. C'est pour celà que je leur ai conseillé Numéris à 64 Kbits.
Et je ne suis pas commercial chez FT.

Remarques il y a des nouveautés pour l'ADSL pour 2004 mais toujours dans un rayon tout autour du central téléphonique.

La t'as finit de me gonfler : FERME TA GU......LE petit commercial de daube ! tu nous gonfle t'es comme un chat tu sors une connerie, parce comme tout bon télé-opérateur si c'est ecrit sur une de tes fiches de faq tu sais pas faire, et derrière un gros mensonge pour rattraper !!!!

wanad j'ai eu que des ennuies.... pour qu'ils me fassent trop mois gratos vous pouvez imaginer !!!

moins je suis chez 9oline depuis un mois dégrouper, j'ai pas a ma plaindre, la connection a 30 jours comme promis (avec le mois de résiliation, 5 jours sans net seulement) et le phone gratuit en local et national, c'est autre chose quand tu reçoit ta facture FT !!!!!!

voilà ce qu est NOOS aussi :
lu dans capital et autres presse sérieuse

une colossale dette de 755 millions d'Euros.

Le journaliste a repris le rapport des analystes du cabinet Sextant qui révelle 26 millions d'Euros de pertes d'exploitation pour 2002 et classe Noos par le commentaire suivant : << Le câblo-opérateur le moins profitable du marché. >>

Au détour d'un paragraphe, on trouve le sondage réalisé par le mensuel Que Choisir en Décembre 2002 auprès de 6600 foyers abonnés au câble ou au satellite remontant un taux de 34 % d'abonnés Noos se plaignant de problèmes de facturation ou de modification de l'offre, dans les pires scores des classements.

Mais il y a quelques heureux au sein de l'entreprise ( faut pas exagérer :-), ainsi l'article révelle que les neuf plus hauts salaires au sein de cette crêmerie ont augmenté de 92 % entre 2000 et 2003.

Les salariés victimes du deuxième plan social de l'histoire de la société dont le dernier est actuellement en cours, seront ravis de l'apprendre...

Pour ce qui est de mon avis personnel alors la Noos est le plus mauvais débit que j ai pu voir je paye 44 Euros (et oui je ne suis plus un pigeon à prendre donc on paye plein pot) pour un débit de 512/128 KBs et je suis tres souvent à 200/37 Kbs pour avoir un bon débit faut surfer à 8 heure du matin !

passons sur les relations clientèles je sais free, Wanadoo c'est pas bon mais je pense qu ils sont pire encore allez on va ê^tre gentil on va dire match nul !

Non c'est vraiement pas bon NOOS j'y ai passé 3 ans et demi car en 1999 y a vait pas d'autres choix sur Paris pour le haut débit mais je déconseilles totalement ! tiens essayez ichat AV avec NOOS 512/128 ca marche pas la visio sauf aux heures creuses l'upload est tellement mauvais(ou bridé) chez eux !

bref je me renseigne encore sur free paris 12 et je serais sans doute chez eux en septembre .

Je ne sais pas avec quels testeurs tu fais tes tests. Voilà les 2 miens à Boulogne.
http://www.macbidouille.com/Speedtest/speedtest4.php
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-1/contesteuranonyme-1/idyCon-14

A 14h10, le 1er test avec macbidouille m'a donné 474,088 kbps soit 59,261 ko/sec en débit descendant. Le second test: 400,377 kbps ou 50,047 ko/sec.

A 14h12, le 1er test avec le testeur de 50 Millions de Consommateurs me donne 474 kbps en débit descendant et 82 kbps en débit montant. Le second test 464 kbps et 89 kbps.
Ces débits étant qualifiés par le site de très bons pour le descendant et de bons pour le montant.

Si tes débits sont si mauvais que tu le dis ton installation demande peut être d'être revue. J'ai déjà demandé à 2 techniciens de venir pour me régler plus précisément ma qualité d'image pour la TV. Mais jamais pour le net. Il suffit de demander, ils se déplacent.

D'autre part, Noos a des offres pour les professionnels avec des débits supérieurs.

malheureusement ces des chiffres que tu as entre 8 heure et 11 h du mat et entre 14 et 16 en semaine sinon ca chutte gravement moi hier soir entre 19 h et 24 h j'étais à 192/34
c'est beau le haut débit chez noos !

cela dit NOOS est une société morte qui trouveras sans doute un acquéreur pour une restructuration complete !!!! et comme tu les défends mordicus on va penser que tu bosses chez eux alors relis bien mon article plus haut les comptes de NOOS sont dans l'extra rouge les patrons se sont quand même bien sucré et les commerciaux qui défendent encore NOOS vont terminer bientôt à L'ANPE le plan social est lancé et les désabonnements vont bientôt dépasser les abonnements !

C'est mon FAI et j'en suis content. Je le dis.
Je peux faire un test ce soir à 19h30, 20h30, 21h30, 22h30 et 23H30 avec mon testeur le plus complet 50 millions de Consommateurs.
Je te communiquerais mes résultats de Boulogne quand ils seront complets.
Je n'ai pas travaillé chez Noos.
Une société peut avoir des difficultés dans un grand groupe et néammoins avoir de bons services. Comme le disait le PDG, il y aura sans doute fusion.

paris 12 à coté de chez NOOS (ça veut rien dire)

à 16h avec le tes 50millions descendant 450 montant 92

à 18 H (le monde arrive et les teles s'allument) 341 et 50

j'éditerai mon message au fur et à mesure dans la soirée pour mettre à jour ce soir

mess édité à 18H30 descendant 331 montant 46 (on commence la descente aux enfers)

Moi j'étais content de NOOS(cybercable) en 99 enfin je m 'en contentais car il n'y avais pas d'autres moyen d'avoir du haut débit par après la concurence FT est arrivé et les débuts du ADSL chez FT était aussi moyen(coupures régulieres) que chez Cybercable ( à part que l'acceuil client chez cybercable Noos est le pire que j'ai jamais eu ! maintenant on à des offres bien meilleure à un prix plus intéressant et avec une politique commerciale un peu moins détestable pourquoi s'en priver ?

alors petit pointage à 21h 30 (j ai pas que ça a faire) : 290/40 bon c'est meilleur que hier mais c'est pas génial pour un 512/128 non? sinon je conseilles aux indécis d'aller jeter un oeil sur les forums de luccas.org et de voir grandeur nature les pratiques commerciales de noos j'espère ne pq prendre 12 mois pour me désabonner comme certains ou passer par un avocat comme d'autres !!!!

Voilà mes débits de la soirée:
NOOS montants descendants à Boulogne (92)
18h20 455 kbs 100 kbs
19h30 456 kbs 95 kbs
20h30 466 kbs 107 kbs
21h30 491 kbs 104 kbs
22h30 478 kbs 88 kbs
23H30 449 kbs 80 kbs

J'espère que ces mesures auront été utiles.
Je pense que tu devrais demander à un technicien Noos de venir vérifier ta connexion ou ton modem. Tes débits sont beaucoup plus faibles que les miens que j'estime être bons. Se référer au testeur de 50 millions de Consommateurs avec lequel j'ai testé ma connexion Noos ce soir.

non pas la peine il m on refourgué l année derniere le modem cybercable (mais on est hyper nombreux à l utiliser encore) et la vas y pour tes test tu seras pas déçus !
il y a chez noos 2 poids 2 mesures Les nouveaux clients (les pigeons qu ils faut appater) bon ok la concurence fait ca aussi mais il y a les autres et la chez noos ont est des vaches à lait on paye 44 euros pour une connection pourrie ! et je vais pas aller négocier un nouveau modem alors qu il m en ont vendus un l année derniere pour 70 euros + un contrat de 12 mois avec 40 euros de frais de résilliation et 2 mois de préavis apres les 12 mois de contrat ! j ai pas envie de rempiller pour 12 mois et avoir un modem à louer en plus pour avoir une connection correcte ! on est malheureusemnt très nombreux à avoir été mal traité et mal servis par NOOS mais ils sont en train de récolter les fruits de ce qu ils ont semés (Qand on respecte si peu le client on fini par le payer) je t invites au passage à jeter un oeil sur le forum de Luccas.org car en prime certains se prennent bien la tête avec eux pour résilier leur contrat alors qu ils y ont droit ! ils méprisent le client jusqu au bout !

je viens de brancher la freebox :
ben, il a fallu que je la titille un peu. elle aime pas les ralonges que je fais pour mon téléphone. aprés une demi heure. ca marche. résultat pour 30 euros : 2045 kb/s et 327 kb/s et encore, y'a des pointes au dessus. le pied. plus qu'une isight et ca sera le top
cool.gif

Mais mes mesures ont été faites grâce au modem anciennement cybercable que j'ai acheté.
Il y avait possibilité pendant un an de faire appel à leur service technique après achat. Tu aurais du le faire pendant cette période en vérifiant que tes débits n'étaient pas bons.
En tout cas mes mesures d'hier soir avec mon modem acheté cybercable sont pour le testeur 50 millions de consommateurs considérées comme très bonnes pour le débit descendant et de bonnes pour le débit montant.
Tu vois bien comme je le disais, je n'ai pas à me plaindre de Noos. Au contraire, je suis content de l'avoir choisi alors qu'une connexion ADSL dépend principalement de la distance de son domicile par rapport au central téléphonique. J'ai donné des liens à ce sujet dans mes messages.
Mais si tu n'es pas content, prends donc un autre FAI. Il y en a qui quitte Noos et qui regrette de l'avoir quitté.