Apple TV 4 Reconditionné avec toujours l'adresse de l'ancien propriétaire

Bosmet

Membre enregistré
1 Mai 2018
9
0
35
Bonjour,

j'espère que le sujet n'a pas été encore aborder.

Voila pour faire plaisir a mon mari je lui ai prit un Apple TV 4 Reconditionner, je l'ai acheter sur Ebay le vendeur était recommander par Ebay et avec garantie de remboursement en cas de problème, mon mari le reçoit.

Il le branche et l'appareil s'allume puis nous met toute les applications. En voulant allez dans les applications sa nous demande sans cesse de mettre le mot de passe de l'ancien propriétaire ( il a était gentil et nous la donner pour qu'ont efface son compte ) le soucis c'est qu'ont ne peux rien faire, ni ce déconnecté de son compte et l'effacer , ni utiliser l'apple tv 4 .....

J'ai essayer d'étudier un peu le sujet , mais je vous le confesse je suis une quiche, le seul moyen est que l'ancien propriétaire efface son compte apple tv pour que nous puissions mettre celui de mon mari ( hors il l'a fait et ma envoyé une photo pour prouver ) mais toujours impossible de l'utiliser....

Pouvez vous me guidez ont si prend peux être mal.
 
Bonjour,

Il faut réinitialiser l'Apple TV, en suivant ce guide extrait du site Apple Support :

Restaurer votre Apple TV 4K ou l’Apple TV (4e génération)



    • Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
    • Sélectionnez une option de réinitialisation :
      • Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV et ne nécessite pas Internet.
      • Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite Internet.
    • Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

Je te conseille de choisir Réinitialiser et mettre à jour l'Apple TV pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.
A noter que c'est le seul moyen possible pour t'approprier totalement l'Apple TV.
 
  • J’aime
Réactions: Bosmet
Bonjour,

Il faut réinitialiser l'Apple TV, en suivant ce guide extrait du site Apple Support :

Restaurer votre Apple TV 4K ou l’Apple TV (4e génération)



    • Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
    • Sélectionnez une option de réinitialisation :
      • Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV et ne nécessite pas Internet.
      • Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite Internet.
    • Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

Je te conseille de choisir Réinitialiser et mettre à jour l'Apple TV pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.
A noter que c'est le seul moyen possible pour t'approprier totalement l'Apple TV.




Merçi pour cette réponse rapide. Le soucis est qu'ont ne peux pas rentrer dans les réglages. Sa nous écris " WELCOM TO TV APP Discover and watch TV shows and movies from your favorite apps all in one place".

Après j'ai deux solutions, la première est " See how your data is managed" et la deuxième est "continue".

Que je fasse l'une ou l'autre solution sa me ramène au menu.
 
Merçi pour cette réponse rapide. Le soucis est qu'ont ne peux pas rentrer dans les réglages. Sa nous écris " WELCOM TO TV APP Discover and watch TV shows and movies from your favorite apps all in one place".

Après j'ai deux solutions, la première est " See how your data is managed" et la deuxième est "continue".

Que je fasse l'une ou l'autre solution sa me ramène au menu.

Donc impossible d'ouvrir les réglages ?
Dans ce cas, il faut restaurer par iTunes, mais cela nécessite l'usage d'un câble USB-C

Est-ce que ce serait possible d'avoir une photo du message qui s'affiche lors de l'ouverture des réglages ?
 
Donc impossible d'ouvrir les réglages ?
Dans ce cas, il faut restaurer par iTunes, mais cela nécessite l'usage d'un câble USB-C

Est-ce que ce serait possible d'avoir une photo du message qui s'affiche lors de l'ouverture des réglages ?
 

Fichiers joints

  • DSCN0795.JPG
    DSCN0795.JPG
    895 KB · Affichages: 263

C’est comme si l’app TV était ouverte au lieu des réglages...
Essaye de débrancher et rebrancher l’Apple TV pour essayer
 
C’est comme si l’app TV était ouverte au lieu des réglages...
Essaye de débrancher et rebrancher l’Apple TV pour essayer





Sa m'écris ceci puis sa alterne entre ce message et le premier message
 

Fichiers joints

  • DSCN0789.JPG
    DSCN0789.JPG
    1 Mo · Affichages: 269
Sa m'écris ceci puis sa alterne entre ce message et le premier message

Quand tu as ce message, appuie sur Not Now, ça devrai te permettre d’arriver aux réglages
 
Question qui a son importance: l’Apple TV s’est reliée à Internet ?
 
Même en appuyant sur Not Now sa me ramène au menu. Comme la Wifi ne fonctionner pas j'ai mit un fils que le relie directement a ma box

Donc, si l’Apple TV:
-est reliée à internet
-ne veut pas aller dans les réglages en faisant continuer,

Tu as deux options: saisir le mot de passe de l’ancien propriétaire pour accéder aux réglages OU restaurer l’Apple TV par iTunes
 
Donc, si l’Apple TV:
-est reliée à internet
-ne veut pas aller dans les réglages en faisant continuer,

Tu as deux options: saisir le mot de passe de l’ancien propriétaire pour accéder aux réglages OU restaurer l’Apple TV par iTunes


Non sa me renvoi au menu pour choisir une appli c'est tout. De temps en temps il y a ce message mais quand j'appuie sur " Slepp " ou " Cancel " sa ne fonctionne pas. Donc j'appui sur le bouton MENU de la télécommande et sa me remet au menu.


Pour sa ont arrive vraiment a rien faire avec, a part l'allumer.
 

Fichiers joints

  • DSCN0794.JPG
    DSCN0794.JPG
    828,3 KB · Affichages: 237
Non sa me renvoi au menu pour choisir une appli c'est tout. De temps en temps il y a ce message mais quand j'appuie sur " Slepp " ou " Cancel " sa ne fonctionne pas. Donc j'appui sur le bouton MENU de la télécommande et sa me remet au menu.


Pour sa ont arrive vraiment a rien faire avec, a part l'allumer.

On est d’accord que tu appuis sur la surface tactile (partie noire mate) de la télécommande pour valider ?
Parce que l’Apple TV s’est quand même censée faire ce qui est demandé, quelque chose m’échappe là...
 
On est d’accord que tu appuis sur la surface tactile (partie noire mate) de la télécommande pour valider ?
Parce que l’Apple TV s’est quand même censée faire ce qui est demandé, quelque chose m’échappe là...
Ah non on etait pas d'accord. Moi j'appuyer sur le bouton avec la télé dessus.
Quelle quiche vraiment.
En effet maintenant sa fonctionne mieux.
Il me reste a plus qu'a le deconnecter que mon mari rentre son itunes et qu'ont mettent en Français
 
Ah non on etait pas d'accord. Moi j'appuyer sur le bouton avec la télé dessus.
Quelle quiche vraiment.
En effet maintenant sa fonctionne mieux.
Il me reste a plus qu'a le deconnecter que mon mari rentre son itunes et qu'ont mettent en Français


Y a pas de soucis, on apprend de ses erreurs ;)
Le bouton avec une TV permet de revenir à l’accueil, pour cliquer et sélectionner quelque chose, c’est avec le pavé tactile, la partie noire mate tout en haut

En attendant, suis la procédure pour réinitialiser ton Apple TV comme indiqué, comme ça tu n’auras plus aucun problème, et elle ne sera plus liée à l’ancien proprio, et cela te permettra de mettre tes propres réglages

Rappel de la procédure:
Il faut réinitialiser l'Apple TV, en suivant ce guide extrait du site Apple Support :

Restaurer votre Apple TV 4K ou l’Apple TV (4e génération)



    • Accédez à Réglages > Système > Réinitialiser.
    • Sélectionnez une option de réinitialisation :
      • Réinitialiser : cette option constitue le moyen le plus rapide de rétablir les réglages d’origine de votre Apple TV et ne nécessite pas Internet.
      • Réinitialiser et mettre à jour : cette option rétablit les réglages d’origine de votre Apple TV et installe des mises à jour logicielles. Elle nécessite Internet.
    • Gardez votre Apple TV branchée jusqu’à ce que le processus de réinitialisation soit terminé.

Je te conseille de choisir Réinitialiser et mettre à jour l'Apple TV pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités.
A noter que c'est le seul moyen possible pour t'approprier totalement l'Apple TV.
 
On est d’accord que tu appuis sur la surface tactile (partie noire mate) de la télécommande pour valider ?
Parce que l’Apple TV s’est quand même censée faire ce qui est demandé, quelque chose m’échappe là...
En tout cas merçi de tout mon coeur car sans toi je n'aurais pas reussi a faire fonctionner l'apple tv.
:D:D:up::up:;);):):)
 
En tout cas merçi de tout mon coeur car sans toi je n'aurais pas reussi a faire fonctionner l'apple tv.
:D:D:up::up:;);):):)

Avec plaisir si ça a pu t’aider !
Mais relis mon message précédent, je t’y ai mis la procédure pour réinitialiser l’Apple TV à zero
 
Voila pour faire plaisir a mon mari je lui ai prit un Apple TV 4 Reconditionner, je l'ai acheter sur Ebay le vendeur était recommander par Ebay et avec garantie de remboursement en cas de problème, mon mari le reçoit.
En achetant sur eBay en aucun cas un vendeur ne peut utiliser ce terme, les seuls produits pouvant prétendre aux mots reconditionné ou de reconditionnement sont exclusivement vendus pas Apple sur son site officiel... https://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals ...ils bénéficient en plus d'une garantie.

Tous les modèles Apple reconditionnés ont été testés et agréés par Apple, et sont sous garantie pendant un an. Un matériel vendu par Apple est livré vierge de toute information de l'ancien utilisateur. Ailleurs le vendeur peut écrire ce qu'il veut, mais c'est un abus frauduleux vis-à-vis d'un acheteur.