reconnexions incontrôlées

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai des reconnexions automatiques. Elles ne semblent pas se faire à intervalles réguliers, mais elles se font fréquemment et toutes seules quand mêmes
confused.gif
. Je n'ai pas non plus coché la réconnexion automatique en cas de sollicitation du modem.

Je suis sur OS 9.1 avec ADSL, chez wanadoo par modem ECI Ethernet. J'utilise Enternet300 v1.2

Merci
 
Ca m'est arrivé lorsque iTunes jouait (mais ça n'est pas du à l'interrogation des bases de données sur le net lors de l'insertion d'un CD), lorsque je bidouillais avec Gifbuilder et toshop. Il y en a peut-être d'autres mais je ne m'en souviens pas.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Tu n'as pas :
- une synchronisation d'horloge ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Nom de diou ! La synchro de l'horloge !! Je l'avais oubliée celle là !

Merci
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Nom de diou ! La synchro de l'horloge !! Je l'avais oubliée celle là ! Merci
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
C'était cela ?
Cela m'est arrivé et le pb a déjà été soulevé ici !...
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
C'était cela ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne peux encore affirmer que l'horloge réseau était la cause de ces reconnexions. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle était activée et réglée pour que la synchro se fasse fréquemment. J'ai donc mis sur une synchro tous les 7 jours. Maintenant, il faut tester et comme la journée je suis sur pc ...
Mais il y a de forte chance pour que ce soit la coupable.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Cela m'est arrivé et le pb a déjà été soulevé ici !...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Si tu crois que j'ai le temps d'utiliser les plugins ! Je dois repousser les attaques subit en d'autres lieux
grin.gif
wink.gif


[23 octobre 2001 : message édité par JediMac]