Reconstituer fichiers .mkv.001, ....etc en 1 fichier .avi

lolotte24

Membre enregistré
1 Janvier 2014
1
0
Bonjour à tous,

C'est mon 1er message dans un forum car j'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de réponse précise sur le sujet.
En téléchargeant un film, j'ai obtenu plein de fichiers .mkv.001, .mkv.002, etc mais le fichier ne s'est pas reconstitué automatiquement comme d'habitude.
J'ai essayé avec winrar mais ca ne marche pas.

avez-vous la solution?

merci beaucoup par avance pour l'aide que vous pourriez me donner.
 
Salut lolotte.

Tu peux essayer avec le petit utilitaire : Split & Concat (clique sur le lien en bleu pour accéder à la page de téléchargement). Tu lances l'application, tu presses le bouton : 'Enchaîner' et tu navigues dans l'arborescence de ton Système jusqu'au 1er de tes fichiers : mon_fichier.mkv001 que tu sélectionnes en pressant le bouton : 'Choisir'. L'utilitaire va recréer le fichier vidéo d'ensemble à côté des fichiers découpés, dans l'espace du répertoire qui les contient.

Tu n'obtiendras pas un conteneur .avi à l'arrivée, mais un .mkv (car c'est un conteneur 'Matroska' qui a été découpé en une série de segments, ce que tu vois aux numérotations : 001, 002... accollées à l'extension : .mkv) - mais VLC ou MplayerX lisent sans difficultés le .mkv.