Récupération des photos iCloud sur mac

bambinos

Membre confirmé
31 Mars 2010
11
0
Bonsoir,

je cherche désespérément un moyen de synchroniser les photos présentes sur mon compte iCloud vers mon iMac...

Est-ce possible ?
 
Je ne le fais pas mais avec l'appli "Photos" de ton compte icloud ça doit le faire...
 
En fait, j’ai environ 7000 photos sur iCloud ( des photos prises avec mon iPhone ) qui ne sont pas sur mon iMac. Je souhaite avoir les photos du cloud sur le Mac ...
 
le plus simple alors tu branches l'iphone sur le mac et tu synchronises via itunes
 
Bonjour,
Si les photos sont déjà sur iCloud, il suffit d'activer la synchronisation sur Photos Mac, c'est fait pour ça
 
Le téléchargement des photos depuis iCloud n'avance pas, il reste tjrs au même stade
Depuis combien de temps c'est comme ça ?
Quelle est ta version de macOS ?
Est-ce bien configuré de la sorte dans l'application Photos ? (Télécharger les originaux sur ce Mac) :

Capture d’écran 2020-04-19 à 07.58.07.png
 
Le téléchargement des photos depuis iCloud n'avance pas, il reste tjrs au même stade

Alors c'est juste une question de patience, de qualité du WiFi, de charge de la batterie, de bonne volonté d'iCloud.
 
Depuis combien de temps c'est comme ça ?
Quelle est ta version de macOS ?
Est-ce bien configuré de la sorte dans l'application Photos ? (Télécharger les originaux sur ce Mac) :

Voir la pièce jointe 167861
Le téléchargement n’avance pas depuis plusieurs semaine je vais dire ...

Pour la version, je suis sur Mojave 10.14.6

J’ai exactement la même configuration que ta capture.

c’est quand même bizarre. J’ai 500 Go de dispo sur le HDD