Récupérer des bouts de site...

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
42
En fait, j'aimerais bien regrouper sur mon site, uniquement pour moi (éventuellement pour qui veut), un certains nombre d'informations de sites que je visite régulièrement.
Par exemple, sur macgé, il est possible de récupérer les actualités grâce à un script fourni ici ... J'aimerais pouvoir faire ça avec d'autres sites mais la difficulté est que tous ne présentent pas de script...
L'idée serait donc de récupérer en php certain morceaux de sites, vous sauriez pas comment je pourrais faire ça?
confused.gif

Pas possible, il faudrait que tu ait les mots de passe pour accéder à la base de données de chaque site.
Le seul moyen s'ils ne fournissent pas de script comme MacG est de regarder s'ils ont un fil RSS.

ouais c'est ce que je m'étais dit... Ca allait pas etre drôle du tout et il fallait les mots de passe des bases de données... Comme je suis pas pirate dans l'âme, je crois que je vais me contenter de zapper entre les différents sites !

Merci à vous !
wink.gif

En fait c un peu plus compliqué même...

- y aurait macgé. Dans ce cas, pas de pb, y a le script.

- j'aimerais bien aussi mettre les mêmes fenêtres de la page d'accueil de FrenchCinema4D : y a les derniers messages des forums qui m'intéressent pas mal...

Après y aurait d'autres petits trucs par ci par là mais ça m'a l'air assez compliqué comme histoire... mais c'est vrai qu'entre montpelliérains ...
wink.gif