Récupérer des fichiers supprimés de la corbeille

guichez

Membre enregistré
28 Juillet 2005
2
0
46
Bonjour à tous, je suis sous MacOsX 10.4.3 et là, j'ai fait une boulette monumentale :
J'ai supprimé des dossiers hypra important en même temps que j'ai supprimé d'autres éléments. Malheureusement, je n'y ai pas prêté attention et du coup, en vidant la corbeille, j'ai supprimé tous les éléments même ceux qu'il ne fallait surtout pas supprimé !!
Quelqu'un a-t-il un outil pour pouvoir récupérer des données effacées de la corbeille parce que là, je suis vraiment dans la mouise !!:(

Merci d'avance
Olive
 
guichez a dit:
Bonjour à tous, je suis sous MacOsX 10.4.3 et là, j'ai fait une boulette monumentale :
J'ai supprimé des dossiers hypra important en même temps que j'ai supprimé d'autres éléments. Malheureusement, je n'y ai pas prêté attention et du coup, en vidant la corbeille, j'ai supprimé tous les éléments même ceux qu'il ne fallait surtout pas supprimé !!
Quelqu'un a-t-il un outil pour pouvoir récupérer des données effacées de la corbeille parce que là, je suis vraiment dans la mouise !!:(

Merci d'avance
Olive
Salut, je ne vois que data Rescue qui récupère les fichiers perdus, mais il est payant, il récupère pas mal de fichiers, dossiers & photos, à toi de voir, bonne chance.

Arno

http://www.tri-edre.fr/fr/datarescue.html
 
Bonjour,
surtout dans ces cas là : arrêtez de travailler avec la machine, car l'espace disque libéré en vidant la corbeille risque d'être ré-utilisé et alors les données sont définitvement perdues.