macOS Big Sur Récupérer les données depuis ma Time Capsule

Fran633

Membre enregistré
21 Décembre 2020
3
0
57
Bonjour à tous,

j'ai installé Big Sur sur mon iMac, tout en ayant fait au préalable une sauvegarde Time Machine vers ma Time Capsule, et j'ai sans doute été limite sur la mémoire disponible. Du coup je n'arrive plus à allumer mon iMac la barre de chargement s'arrête systématiquement au milieu. j'ai essayé de l'allumer en mode sans échec, sans succès.

J'arrive à l'allumer en mode recovery, j'ai donc essayé d'installer ma sauvegarde, malheureusement il n'arrive pas à détecter ma Time Capsule. J'ai utilisé l'utilitaire de disques et fait un S.O.S, mais celui-ci indique des erreurs et n'arrive pas à terminer sa tâche.

J'ai donc essayé de redémarrer ma Time Capsule et celle-ci a visiblement un problème d'allumage, elle s'éteint 5 s après l'allumage. C'est probablement un problème de condensateurs. J'ai donc démonté ma Time Capsule et extrait le DD. Je l'ai branché en SATA sur mon MacBook. Le DD est intact et 3 partitions sont donc montées sur mon bureau :
  • APconfig avec à l'intérieur : AFP.reconnect_keys
  • APswap
  • Data avec à l'intérieur : Shareroot et en sous-dossier : iMac.Sparsebundle
Quelqu'un connait il un moyen de réinstaller mon ancienne version sur mon iMac ou bien de récupérer mes données.

Merci pour votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Il faut que tu réussisse à faire monter le sparsebundle comme un disque sur ton bureau, ta sauvegarde est dedans.
Normalement un double clic dessus suffit, mais je suppose que tu as déjà essayé...
 
Il faut que tu réussisse à faire monter le sparsebundle comme un disque sur ton bureau, ta sauvegarde est dedans.
Merci, mais, effectivement, j'ai déjà essayé.
Peut être faut-il que je le copie sur mon bureau, mais là, je n'ai pas assez d'espace.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci, mais, effectivement, j'ai déjà essayé.
Peut être faut-il que je le copie sur mon bureau, mais là, je n'ai pas assez d'espace.
Non, il faut juste le "monter" sur le bureau, cela ne prendra pas de place sur ton disque interne.